Il n’y aura pas de coques officielles pour l’iPhone XR

0

Apple a l’habitude de sortir avec un nouvel iPhone des accessoires mais l’ iPhone XR ne bénéficiera pas de coques officielles.

Il n’y aura pas de coques officielles pour l'iPhone XR
iPhone XR

Chaque iPhone a eu droit à des coques en silicone et en cuir. Cependant, la marque à la pomme à décider de faire une exception pour l’iPhone XR. On se demande pourquoi Apple a choisi de déroger à son habitude alors que la production de coque en silicone n’est pas très exigeante. En ce qui concerne les modèles réalisés en cuir, cela demande du savoir-faire et un processus de fabrication plus exigeant. Toutefois, le géant américain n’a jamais omis de lancer des coques pour ses téléphones.

Pas de coques officielles en vente pour l’iPhone XR

Si vous cherchez un étui Apple pour le XR, qui vient tout juste d’être démonté, vous n’en trouverez pas dans un Apple Store ou sur son site officiel. La firme américaine a décidé d’orienter ces clients vers les coques transparentes de son partenaire Otterbox. Le changement stratégique d’Apple n’a pas vraiment de sens, sauf si la firme de Cupertino souhaite que les utilisateurs profitent du revêtement coloré de l’iPhone XR. Rappelons que le géant Apple génère entre 45 et 55 euros de revenus en lançant des coques en silicone et en cuir pour les nouveaux iPhone.

Les coques pour iPhone XR ont du succès

Si Apple a décidé d’éviter de sortie des coques officielles pour l’iPhone XR, les marques tierces en profitent. Différentes marques comme Tech21, Speck ou encore Otterbox ont déjà lancé leur étui pour ce smartphone au moment de la sortie du téléphone d’Apple. Si la firme de Cupertino maintient sa volonté de ne pas lancer des étuis adaptés pour son XR, les utilisateurs n’ont pas d’autres choix que de se tourner vers les coques des marques tierces.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les coques pour iPhone !

Il n’y aura pas de coques officielles pour l’iPhone XR
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here