Pas de batterie au graphène pour le Huawei P40

0

Le fabricant chinois, Huawei met fin au rumeur qui affirmait que son prochain smartphone le Huawei P40 sera doté d’une batterie au graphène.

huawei p40 - Pas de batterie au graphène pour le Huawei P40

Les fabricants de smartphones sont souvent victimes de rumeurs en rapport avec leur activités. Et s’il peut arriver que ces dernières soient vraies, il arrive aussi que parfois les rumeurs soient fausses. Dernièrement il y avait une fuite concernant la batterie du prochain appareil de Huawei. En effet selon la fuite, la marque chinoise comptait intégrer à son prochain flagship, le Huawei P40 une batterie au graphème. L’entreprise a toutefois fois tenu à éclaircir les choses en déclarant que la rumeur était erronée. Aucune batterie au graphène ne va intégrer son prochain smartphone. Même si le public aurait aimé que cette rumeur s’avère véridique, la firme a préféré jouer la carte de la sincérité de suite afin d’éviter un engouement inutile.

Le Huawei P40 aura une batterie normale

La firme a été claire, il n y aura pas de batterie au graphème pour son Huawei P40. Le smartphone aura une batterie normale comme celle des précédents appareils de la marque. Si la nouvelle de la batterie au graphène avait tant suscité l’intérêt de l’opinion c’est que cette dernière est vraiment perçue comme une batterie révolutionnaire. En effet, on rappelle que le graphène est considéré comme l’une des solutions les plus prometteuses pour les années à venir. En effet ces batteries permettront d’atteindre une amélioration des performances, notamment en termes d’autonomie et de vitesse de charge comparativement aux batteries traditionnelles. On comprend ainsi pourquoi cette rumeur avait fait tant espérer les gens. Cependant il faudra encore patienter avant de voir un jour ce type batterie dans un appareil de la marque.

Huawei a cassé la rumeur de la batterie au graphène qui était censé occuper son futur smartphone le Huawei P40.

Pas de batterie au graphène pour le Huawei P40
1 (20%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here