Le Huawei P40 sera lancé fin mars à Paris

0

Un responsable de la marque chinoise a déclaré que le nouveau flagship, le Huawei P40 arrivera dans l’hexagone en mars 2020. Une information qui n’est pas passée inaperçue.

p403 - Le Huawei P40 sera lancé fin mars à Paris

Après une longue attente, on sait désormais que le Huawei P40 fera son arrivée dans nos frontières. En plein conflit commercial avec les américains, parce que ces derniers lui ont ôté la licence Google et ont défendu la vente de ses produits, Huawei continue sa course tant bien que mal. Après l’annonce de la commercialisation de ses Mate 30 en France, c’est celle du Huawei P40 qui a été proclamée par Richard Yu. Et ce nouveau smartphone aura les Services de la maison embarqués. Une nouveauté qui montre véritablement l’affranchissement de Huawei des américains. Ce sera à l’occasion d’un événement à Paris durant le mois de mars que la France accueillera le Huawei P40 d’après Richard Yu, patron de la branche grand public de la marque.

Le Huawei P40 en cours

Si l’année et le semestre ont été déclaré, on ne connait toutefois pas encore la date exacte de ce lancement à Paris. Richard Yu s’est montré discret à ce sujet lors de son interview accordée à la presse française dans les locaux du groupe à Shenzhen en Chine. Toutefois, il nous a quand même lâché un petit morceau quant au nouveau flagship. En effet, d’après lui le Huawei P40 aura un esthétique « jamais vu », une meilleure qualité photo, une meilleures performances mais aussi une meilleure autonomie. En définitive, le quatuor triomphant. Mais la grande surprise pour ce nouveau flagship et cela ne vous aura pas échappé, c’est l’arrivée des Huawei Mobiles Services. Et oui, Huawei a conçu ses propres applications qui intégreront le Huawei P40. On a hâte de tester de près cette nouveauté, qui pourquoi pas, pourrait concurrencer Google.

Ce nouveau flagship de la marque annoncé pour fin mars pourrait définitivement être une véritable rupture dans l’histoire de Huawei notamment grâce aux différents services qu’il aura.

Le Huawei P40 sera lancé fin mars à Paris
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here