Pas d’iPhone SE 2 avant le deuxième semestre mais un iPad Pro de 11 pouces en juin !

0

Lors de la WWDC en juin, Apple ne présenterait pas de nouveaux iPhone (X et SE 2) mais un iPad Pro de 11 pouces si le site taïwanais Economic Daily News est bien informé. Une encoche à l’iPhone X serait aussi de la partie.

Pas d'iPhone SE 2 avant le deuxième semestre mais un iPad Pro de 11 pouces en juin !Tout porte à croire qu’il y aura trois nouveaux iPhone, un iPhone SE 2 ainsi qu’une nouvelle génération d’iPad Pro au nombre de deux en 2018. Si les rumeurs évoquaient un iPad Pro de 10.5 pouces et un autre de 12.9 pouces, le premier pourrait en fait être équipé d’un écran de 11 pouces. Ces tablettes proposeraient le même équipement que l’iPhone X à savoir une dalle bord à bord, une encoche, une caméra Truedepth et Face ID.

iPad Pro 11 pouces : le même format que la version 10.5 pouces mais avec un écran bord à bord

Cette nouvelle version garderait quasiment les mêmes dimensions que l’iPad Pro 10.5 pouces. C’est en étirant la dalle jusqu’aux bordures qu’Apple parviendrait à proposer une diagonale de 11 pouces. Accompagnée du modèle de 12.9 pouces, elle formerait la nouvelle génération d’iPad Pro et serait équipée des mêmes technologies que l’iPhone X. On attend un écran OLED et une encoche sur les deux modèles mais il se peut que la firme à la Pomme propose une dalle LCD sur l’iPad Pro 11 pouces comme sur l’iPhone 2018 de 6.1 pouces. Ces deux appareils seraient animés par une puce A11X. Elles devraient être dévoilées en juin pendant la WWDC. Apple est l’une des seules firmes à progresser sur le marché des tablettes notamment depuis trois trimestres.

Economic Daily News nous signale qu’il n’y aura pas d’iPhone en juin donc ce n’est pas tout de suite que vous allez voir un iPhone SE 2.

N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires sur cet iPad Pro 11 pouces !

Pas d’iPhone SE 2 avant le deuxième semestre mais un iPad Pro de 11 pouces en juin !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here