iPad Pro 2018 (iPad X) : la tablette avec l’encoche de l’iPhone X et Face ID arriverait en juin !

0

C’est lors de la WWDC 2018 qu’Apple pourrait présenter un iPad Pro équipé de Face ID que beaucoup surnomment iPad X car il aurait la même encoche que l’iPhone X.

iPad Pro 2018 (iPad X) : la tablette avec l'encoche de l'iPhone X et Face ID arriverait en juin !Le prochain iPad Pro (iPad X) de la firme à la Pomme serait dévoilé lors de la prochaine édition du WWDC qui se déroulerait du 4 au 8 juin. Apple serait déjà entré dans la phase de production si l’analyste Jun Zhang du cabinet Rosenblatt Securities a dégoté la bonne source.

iPad Pro 2018 (iPad X) : une version XXL de l’iPhone X ?

L’ iPad X qui serait lancée en juin prochain pourrait adopter l’encoche de l’iPhone X et proposer la technologie de reconnaissance faciale Face ID ainsi que les Animojis. Par contre, les contenus seraient affichés sur un écran LCD et non OLED comme sur le smartphone anniversaire d’Apple. L’analyste de Rosenblatt Securites annonce qu’il y aura deux versions de cette tablette : une de 10.5 pouces et une autre de 12.9 pouces. Ces modèles de l’ iPad X seraient propulsés par une puce Octo Core A11X et devraient donc offrir des performances plus élevées que les iPhone 8, 8 Plus et iPhone X qui possèdent un SoC A11.

Comme Apple a présenté un iPad Pro lors de la dernière WWDC, il se peut que le constructeur californien fasse de même cette année avec l’ iPad Pro 2018. On attend également lors de cette convention une présentation d’iOS 12, de macOS 10.14, de watchOS 5 et de tvOS 12. La firme de Tim Cook est l’une des seules à s’en sortir sur le marché des tablettes. Elle règne dessus aux côtés de grande rivale, Samsung.

Est-ce une bonne idée de mettre une encoche sur l’ iPad X (iPad Pro 2018) ? Dites-nous tout en commentaire ! Nous avons hâte de tous les lire.

iPad Pro 2018 (iPad X) : la tablette avec l’encoche de l’iPhone X et Face ID arriverait en juin !
4.5 (90%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire