Panasonic présente ses lunettes de réalité virtuelle au CES

0

La marque japonaise Panasonic a profité du CES pour dévoiler ses nouvelles lunettes de réalité virtuelle. Des lunettes avec un design bien particulier.

zFRgzVRJz9JwNhGrHaKptB 1200 80 - Panasonic présente ses lunettes de réalité virtuelle au CES

En ce moment se déroule l’événement le plus important, consacré à l’innovation technologique en électronique grand public, le CES. Durant cet événement, beaucoup de marques présentent leur invention. Et c’est ce que le groupe Panasonic Corporation, spécialisé dans l’électronique grand public, a fait. En effet, l’entreprise a dévoilé ses nouvelles lunettes de réalité virtuelle qui n’a pour l’heure pas encore de nom. Ce nouvel appareil créé la surprise chez le public qui ne s’attendait pas du tout à voir la marque dans ce type de marché. Les lunettes ont été conçues en partenariat avec Kopin Corporation, une société américaine spécialisée dans les dispositifs d’affichage pour l’électronique mobile. Ce partenariat a donc donné comme fruit, les lunettes à réalité virtuelle que Panasonic nous présente aujourd’hui.

Zoom sur ces lunettes de réalité virtuelle de Panasonic

Ce qui saute au yeux est le design de ces lunettes à réalité virtuelle. En effet, il s’agit d’un dispositif qui se distingue de tous les autres présents sur le marché. D’après nos confrères de The Verge, les lunettes de Panasonic apportent un certain confort à l’utilisateur. Quant à la qualité d’une expérience immersive, toujours selon notre source, elle a été impressionnée par les écrans OLED, la compatibilité HDR et l’absence de screen door effect. Toutefois, on note quand même un petit hic qui concerne le champ de vision (field of view) qui semble un peu réduit. Pour l’heure aucune information complémentaire n’a été ajoutée. Il faudra attendre encore un peu avant que Panasonic communique tout ce qui concerne la date de sortie ainsi que le prix.

Cette lunette à réalité virtuelle signée Panasonic demeure encore très mystérieuse pour le public. On a hâte d’avoir plus d’informations dans les jours à venir.

Panasonic présente ses lunettes de réalité virtuelle au CES
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here