Oukitel C15 Pro : un smartphone d’entrée de gamme pour les petits budgets

0

Le Oukitel C15 Pro est disponible en précommande. Il s’agit d’un smartphone d’entrée de gamme avec encoche en forme de goutte d’eau proposé à petit prix.

Oukitel C15 Pro : un smartphone entrée de gamme pour les petits budgets
Oukitel C15 Pro

La marque Oukitel a ouvert la précommande de son smartphone le C15 Pro. Un téléphone entrée de gamme destiné aux utilisateurs qui ont besoin d’un smartphone capable de tout faire sans se ruiner. Le Oukitel C15 Pro embarque un processeur quad-core MT6761 d’une fréquence de 2,0 GHz couplé avec une mémoire vive de 2 Go. Il a réussi à obtenir un score qui dépasse les 64 300 points sur AnTuTu. Il devrait proposer un fonctionnement fluide en tout temps. L’écran du C15 Pro bénéficie d’une résolution HD+ de 6,09 pouces. L’affichage profite de la technologie IPS avec encoche en forme de goutte d’eau. Esthétiquement, le Oukitel C15 Pro est élégant.

Plus de détails sur le Oukitel C15 Pro

Le Oukitel C15 Pro est doté d’un double capteur photo 8 + 2 mégapixels au dos. À l’avant, les utilisateurs profitent d’un capteur de 5 mégapixels pour les selfies. Vous aurez des photos réussies dans toutes les conditions grâce à une partie logicielle qui veillera à sublimer vos clichés. Pour stocker vos photos, ce smartphone chinois dispose d’une mémoire de stockage de 16 Go extensible via l’utilisation d’une carte SD. Il est équipé d’un capteur d’empreintes digitales pour sécuriser votre smartphone.

Côté connectivité, le C15 Pro est compatible Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac. Il peut se connecter au réseau 4G. Il tourne sous Android 9,0 Pie. Ce smartphone 4G est alimenté par une batterie d’une grande capacité de 3200 mAh.

Voir aussi >> Oukitel U23 : un smartphone de plus de 6 pouces sous Android 8.1 Oreo

Vous pouvez précommander votre Oukitel C15 Pro sur le Oukitel Official Store, Oukitel Authorizing Store ou encore Oukitel Oneline Store jusqu’au 31 mars. Concernant le prix, le Oukitel C15 Pro est disponible pour seulement 69,99 dollars soit 62 euros.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce smartphone !

Oukitel C15 Pro : un smartphone d’entrée de gamme pour les petits budgets
3 (60%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here