Oukitel U23 : un smartphone de plus de 6 pouces sous Android 8.1 Oreo

0

Oukitel s’apprête à lancer sur le marché un nouveau smartphone le Oukitel U23 doté d’un grand écran de 6,18 pouces. Un téléphone qui voit les choses en grand.

Oukitel U23 : un smartphone de plus de 6 pouces sous Android 8.1 Oreo
Oukitel U23

Les smartphones équipés d’un grand affichage sont de plus en plus appréciés des utilisateurs. Par exemple, l’iPhone Xs Max avec son écran OLED de 6,5 pouces connait un grand succès, notamment sur le marché chinois. Les utilisateurs veulent des smartphones dotés d’un écran de grande taille. La marque Oukitel souhaite suivre la tendance en lançant un smartphone équipé d’un grand affichage.

Oukitel U23, un smartphone doté d’un écran de 6,18 pouces

Le fabricant Oukitel est connu pour ses smartphones équipés d’une batterie de grande capacité. Mais, la marque souhaite également se faire connaitre en proposant un smartphone doté d’un grand affichage. Il s’agit de l’Oukitel U23 proposant un écran de 6,8 pouces qui occupe quasiment toute la surface du téléphone. Ce nouveau smartphone d’Oukitel est doté d’un écran FHD+ pour une grande qualité d’image. De plus, l’affichage présente une encoche, une contrainte esthétique toujours tendance dans l’univers des smartphones. Le capteur photo frontal se trouve au sein de l’encoche.

L’Oukitel U23 est équipé d’un processeur Helio P23 octo-core couplé avec une mémoire vive de 6 Go. Il propose un espace de stockage de 64 Go. D’après sa fiche technique, l’U23 est en mesure de proposer des performances exceptionnelles en toute situation. Il bénéficie d’une coque aux teintes changeantes qui passe du bleu au mauve. La marque Oukitel a doté de la capacité de recharge sans fil son nouveau smartphone. Une caractéristique qui devrait séduire les utilisateurs.

Le constructeur Oukitel devrait présenter lors du salon Hong Kong Electronics Fair son smartphone Oukitel U23 pourvu d’un écran de 6,18 pouces.

Que pensez-vous de l’Oukitel U23 ? Partagez dans les commentaires votre avis !

Oukitel U23 : un smartphone de plus de 6 pouces sous Android 8.1 Oreo
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here