Oubliez la version XL Google Pixel 4a

0

La famille des Pixel de Google ne va peut-être pas finalement pas s’agrandir. A cause de la popularité des versions classiques, la version XL des smartphones de la firme pourrait ne plus faire partir du programme.

Pixel 4 - Oubliez la version XL Google Pixel 4a

Google ne donnerait pas suite à sa série des Pixel. Habitué à sortir des smartphones par paire, l’entreprise pourrait bien abandonner cette habitude. La marque pourrait faire une rupture dans sa stratégie marketing. En effet le Pixel 4a qui a succédé au Pixel 3a, pourrait ne pas avoir sa version XL. Et pour cause, le succès du flagship pourrait être plus grand que sa version XL. La société préférait s’arrêter là et ne pas faire sortir la version grande taille. Cette rumeur vient d’une vidéo réalisée par Dave Lee, un youtubeur américain spécialisé dans l’actualité technologique. Il déclare clairement qu »il n’y aura pas de Pixel 4a XL. En effet, selon ce dernier, la mauvaise expérience avec le Pixel 3a et son binôme le Pixel 3a XL en serait la cause.

Les version XL ne vendent plus ?

Dans la vidéo réalisée par le youtubeur Dave Lee, il explique les raisons du retrait de Google. Et d’après lui, le Pixel 3a XL aurait généré beaucoup moins de vente que ce que la firme avait prévu. Plus impressionnant encore, le Pixel 3a XL aurait été moins populaire que le Pixel 3a, tandis que de mœurs, ce sont les versions phablettes qui s’arrachent le plus. Ce résultat aurait suffit pour décourager Google. Ainsi la multinationale aurait décidé de ne tout simplement plus miser sur les versions grandes tailles. Pour l’heure, l’entreprise n’a fait aucune déclaration visant à confirmer ou à infirmer cette rumeur. Dave Lee ajoute quelques informations complémentaires au futur Pixel 4a. Ce dernier se déclinerait en quatre couleurs : blanc, noires, orange et le bleu.

Cette rumeur, si elle est véridique pourrait décevoir une partie du public de Google, celle qui attendaient la version XL du Pixel 4a. Toutefois, il faut reste prudent face à cette rumeur.

Oubliez la version XL Google Pixel 4a
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here