Les Google Pixel 3a et 3a XL enfin disponibles !

0

Présentés lors de la conférence Google I/O mardi 7 mai, les Google Pixel 3a et 3a XL sont désormais disponibles dans les points de vente en France.

Les Google Pixel 3a et 3a XL enfin disponibles !
Les Google Pixel 3a et 3a XL déjà en vente

Comme chaque année, Google présente ses nouveautés lors de la conférence I/O à Montain View. Cette année, la firme américaine a présenté les Google Pixel 3a et 3a XL et a annoncé leur commercialisation en France.

Les smartphones Google Pixel 3a et 3a XL enfin commercialisés

En effet, Google a annoncé mardi 7 mai sur son blog officiel les nouveaux Pixel 3a et 3a XL. La firme nous présente ces deux téléphones. Les Google Pixel 3a disposent d’un écran OLED. Celui du Pixel 3a est de 5,6 pouces tandis que le Pixel 3a XL est un peu plus grand et est doté d’un écran de 6 pouces. Ils disposent également d’une caméra de 12,2 mégapixels. Ils sont disponibles en deux coloris, simplement noir et résolument blanc et possèdent 64 Go de stockage et 4 Go de RAM. Pour la batterie, elle est un peu moins puissante sur le Google Pixel 3a (3000 mAh). Le Google Pixel 3a XL possède une batterie de 3700 mAh. Concernant le prix, le Google Pixel 3a coûte 399 euros et sa version XL est à 479 euros. C’est ce qu’à déclaré Philippe Berry, correspondant du journal 20 minutes aux États-Unis sur son compte Twitter.

Les nouvelles fonctionnalités des Google Pixel 3a et 3a XL

En plus des caractéristiques présentes au-dessus, les smartphones Pixel 3a bénéficient d’une fonctionnalité exclusive. En effet, vous pouvez accéder à Google Maps en réalité augmentée. Vous aurez accès également au mode Accéléré, autrement dit vous pouvez réaliser des vidéos en seulement quelques secondes.

Voir aussi >> Comme les Google Pixel 3, le Pixel 3a XL est en vente avant l’heure

Ces nouveaux smartphones de la gamme Pixel de Google sont actuellement en magasin Fnac mais aussi sur le Google Store et en ligne sur le site de Fnac, Darty et Boulanger.

Que pensez-vous de ces nouveaux smartphones de Google ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here