Comme les Google Pixel 3, le Pixel 3a XL est en vente avant l’heure

0

À quelques jours de sa présentation, le Google Pixel 3a XL est déjà disponible à la vente dans un magasin Best Buy aux États-Unis.

Google Pixel 3a - Source : Android Police
Google Pixel 3a – Source : Android Police

Les Google Pixel 3a et Pixel 3a XL seront prochainement dévoilés. On pense les voir lors de la conférence Google I/O, le 7 mai prochain. Dans tous les cas, le 3a XL orne actuellement les vitrines d’un magasin Best Buy, ce qui nous permet d’en savoir plus sur sa fiche technique et de confirmer quelques éléments. C’est un lecteur d’Android Police qui a pris ces clichés.

Que retrouve-t-on dans le Google Pixel 3a XL ?

Comme on peut le voir sur les photos partagées par le lecteur d’Android Police, les Google Pixel 3a et Pixel 3a XL conserveront le dos bicolore de la gamme. Sur le côté droit de la boîte, on constate que la version XL propose un écran de 6 pouces et 64 Go de mémoire interne. La dalle devrait reposer sur la technologie OLED. On apprend également que ce smartphone est vendu en « Juste noir ». Une version « Résolument Blanc » peut être envisagée comme sur les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Fin 2018, ce dernier avait aussi été mis en vente avant son lancement officiel.

Voir aussi >> [ TEST ] Google Pixel 3 XL : a-t-il vraiment ce qu’il faut pour s’imposer sur le marché ?

Google Pixel 3a - Source : Android Police
Google Pixel 3a – Source : Android Police

Nul doute que les versions Lite seront commercialisés le jour même ou le lendemain de leur présentation. Cette dernière devrait avoir lieu au cours de la conférence Google I/O donc dans quatre jours. Restez connectés sur Meilleur Mobile pour ne louper aucune information sur ces deux smartphones ! On vous laisse avec notre condensé des rumeurs sur le Pixel 3a et le Pixel 3a XL.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Comme les Google Pixel 3, le Pixel 3a XL est en vente avant l’heure
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here