Où précommander le dernier iPhone 11 ?

0

La toute nouvelle gamme de smartphones Apple est d’ores et déjà officielle. Voici où se diriger pour précommander votre futur iPhone 11.

iPhone 11

Comme a chaque sortie d’un iPhone, les pré-commandes sont ouvertes en amont. En effet, si la gamme de l’iPhone 11 a été présentée hier, les téléphones ne seront disponibles que le 30 septembre. Si vous voulez avoir un coup d’avance, nous vous présentons quelques bonnes adresses pour les précommander.

Les opérateurs proposent un iPhone 11 avec leur forfait mobile vedette

iPhone 11

Vous cherchez un moyen d’avoir un iPhone 11 moins cher ? Le moyen idéal pour ne pas débourser une somme d’argent trop importante est de le choisir avec un forfait mobile. En général, les opérateurs tels que Free ou SFR proposent leur offre vedette pour l’achat d’un iPhone. Pour rappel, l’iPhone 11 est lancé a un prix de départ a hauteur de 859 euros.

Il en va de même pour les versions Pro et Pro Max du nouveau téléphone Apple. En revanche, l’effort financier sera un peu plus important puisque le premier est vendu a 1159 et le second a 1259 euros pour leurs versions standard. Certains opérateurs pour pallier a cela vous proposent tout simplement de reprendre votre ancien téléphone Apple pour une somme d’argent plus ou moins importante.

Voici chez qui précommander votre iPhone 11 :

Les sites e-commerce entrent aussi dans le bal

En outre, les opérateurs mobiles ne sont pas les seuls à proposer les nouveaux iPhone. En effet, les sites e-commerce tels que la Fnac, Amazon ou Boulanger vous proposent aussi le nouveau mobile Apple en avant première. Pour la sortie d’un nouvel iPhone, ces sites consentent à un effort financier en vous proposant la reprise de votre ancien téléphone.

L’autre solution est de vous rendre directement sur le site internet officiel d’Apple. Depuis de nombreuses années, la firme à la Pomme propose à ses clients de se rendre directement sur son propre site. Le site de précommande vous offre plusieurs choix. Cela commence par la reprise de votre ancien iPhone afin de faire baisser le tarif de l’autre. Il est aussi possible de choisir la couleur de votre futur mobile ainsi que la capacité de stockage.

Découvrez les différentes fiches techniques des nouveaux iPhone : 

Choisissez un ancien iPhone au lieu de l’iPhone 11

iPhone 11 : le nouveau SoC Apple A13 bat les records sur Geekbench
L’iPhone XR en illustration

A chaque keynote d’Apple, l’entreprise de Cupertino dévoile évidemment ses nouveaux produits mais ce n’est pas tout. Le constructeur de téléphones, propose en parallèle une baisse significative des prix de ses anciens produits. Deux modèles ont droit à une baisse de prix assez conséquente. Tout d’abord commençons par l’iPhone 8 bénéficie d’une réduction à hauteur de 270 euros pour sa version à 256 Go de stockage. Même la version Plus de l’iPhone 8 est en promotion.

L’autre modèle qui connait une jolie baisse de prix, c’est l’iPhone XR. Il s’agit du seul et unique iPhone de 2018 à avoir connu un vrai succès commercial par rapport à la concurrence. Jusqu’à présent, le XR était vendu au prix de 859 euros, il sera désormais à 709 euros. Afin de l’obtenir au meilleur prix, il est toujours possible de comparer les téléphones Apple sur MeilleurMobile.

Où précommander le dernier iPhone 11 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here