Orange propose 20 Go supplémentaires sur ses forfaits sans montée de prix

0

Il est assez rare de voir les opérateurs agir de la sorte. Pour quelques semaines, Orange modifie son catalogue d’abonnements. Deux forfaits de la marque ont droit à 20 Go supplémentaires sans augmentation de prix.

Orange

Habituellement, ce sont les faits inverses qui défraient la chronique. Il n’est pas rare de voir des associations de consommateurs venir se plaindre des agissements d’opérateurs. Ces derniers ne se privent pas d’augmenter leurs offres mobiles en complément d’une amélioration des prestations. Leader dans le marché des télécoms, Orange prend le contrepied en proposant 20 Go de data internet sur deux de ses forfaits mobiles, sans contrepartie financière.

Tous les forfaits mobiles Sosh en comparatif sur MeilleurMobile

Souscrivez donc à un forfait Orange 70 Go à 19.99 euros par mois

Au contraire de sa filiale Sosh, la maison mère propose des offres mobiles qui vous imposent un engagement de 12 mois. Cela signifie pour vous qu’il n’est pas possible de changer, à moins de payer des frais de résiliation. Pour quelques temps, Orange propose ainsi ses forfaits avec 70, 80 et 110 Go de data au même prix que leurs prestations passées. A titre de comparaison, vous aviez droit à 50, 60 et 100 Go d’enveloppe 4G pour surfer sur le net. Leurs prix eux ne bougent pas puisque vous avez dans l’ordre choix entre : 19,99 euros, 29,99 euros ou 49,99 euros.

Comme pour la plupart des offres issues des opérateurs majeurs, l’abonnement a droit à une montée de prix au bout d’une année d’abonnement. Pour le forfait à 70 Go, Orange vous propose donc une belle enveloppe internet mais ce n’est pas tout. Vous avez aussi droit aux appels, SMS et MMS illimités non seulement en France Métropolitaine mais aussi dans les DOM et l’Union Européenne. Si vous êtes client Open, l’abonnement en question coûte 10 euros de moins. Pour ceux qui désirent avoir les mains libres, nous vous conseillons de vous tourner vers les offres de chez Sosh.

Trouvez un forfait mobile Orange en promotion

Orange propose 20 Go supplémentaires sur ses forfaits sans montée de prix
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here