Orange : plus de data et ce au même prix

0

À l’instar de SFR, Orange se met au service de ses clients et améliore le forfait data 4G d’un bon nombre d’abonnés. De plus, le prix du forfait reste le même.

Orange : plus de data et ce au même prix
Orange

L’annonce est tombée. À l’heure où SFR et ses forfaits RED, Bouygues ou même Free haussent leurs tarifs contre une belle augmentation de data, l’opérateur Orange décide lui d’augmenter aussi la date, mais n’hausse pas ses prix, lui. C’est fort.

Orange : s’aligner en se démarquant

Du côté de SFR, les abonnés ont reçu un mail de la marque leur informant tout simplement que le prix de leur forfait allait augmenter. Une augmentation de prix qui arrive avec 10 Go de data supplémentaire. La plupart des gens diront qu’il est normal de payer plus cher pour du contenu supplémentaire. Coutumier du fait, SFR avait déjà proposé d’augmenter crescendo ses tarifs en fonction des gigas que l’on pouvait sélectionner. L’opérateur Orange décide donc de frapper fort et de lui aussi augmenter sa data, histoire de s’aligner. Ce sont les abonnements Open qui sont directement visés.

Voir aussi >> Mauvaise nouvelle, SFR augmente automatiquement le prix de votre forfait RED

Les abonnés ont donc reçu un mail afin de les informer qu’ils avaient désormais droit à un forfait mobile avec 60 Go de data mensuel. Le côté énorme de l’offre ? Pas besoin de réengagement et surtout aucune augmentation de prix en vue. Les abonnés aux forfaits Open s’en réjouissent, car ce sont ceux qui sont concernés par l’offre. Les forfaits Quadruple Play regroupent un accès fixe avec la Livebox et un forfait mobile. La patronat d’Orange a dû se creuser les méninges sacrément longtemps avant de se dire qu’ils allaient tout simplement invoquer la gratuité de cette offre. Une augmentation de data couplée à une gratuité de cette dernière venant très certainement récompenser la fidélité de ses abonnés. Comme quoi, la fidélité amène que des bonnes choses.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Orange : plus de data et ce au même prix
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here