Orange lancerait sa gamme de forfaits 5G dès le 7 octobre

0

Selon plusieurs sources, Orange serait en bonne position sur les enchères de la 5G. L’opérateur se permettrait même de renouveler sa gamme de forfaits en proposant des offres compatibles.

forfait 5G Orange

Les enchères concernant la répartition de la 5G ont débuté ce mardi 29 septembre. Orange, premier opérateur français selon les derniers rapports de l’ARCEP, est en bonne position pour ravir les meilleurs spots. D’après le site iGeneration, l’entreprise dirigée par Stéphane Richard en profiterait pour enchaîner. Selon une brochure commerciale qu’ils ont pu se procurer, iGen estime que l’opérateur lancerait une gamme de forfaits mobile 5G dès le 7 octobre pour sa clientèle.

Toutes les offres mobile de l’opérateur en comparatif sur MeilleurMobile

Des forfaits 5G disponibles chez Orange dont une offre tout illimitée

Parmi les opérateurs français, Orange n’est pas la première marque à proposer des forfaits mobile 5G. Bouygues Telecom ainsi que SFR disposent déjà d’offres mobiles qui deviennent compatibles au nouveau réseau mobile, une fois que celui-ci sera disponible. La 5G devrait être officiellement lancée d’ici la fin de l’année 2020, principalement dans les grandes villes avant de se déployer un peu partout dans l’Hexagone. Parmi les quatre nouvelles offres de l’opérateur, il y en aurait une vous offrant même la data illimitée. Ce n’est pas une grande première puisque la marque Parnasse (propriété d’Orange) propose aussi un forfait tout illimité.

Au contraire de sa marque Sosh, le premier opérateur français propose des offres avec un engagement d’une ou deux années. La mise à jour du catalogue des forfaits concerne 4 des 9 offres déjà disponibles. Parmi les informations d’ores et déjà disponibles selon iGen, le premier abonnement disponible vous mettrait à disposition 70 Go de data pour monter jusqu’à une offre tout illimité. En termes de tarif, les abonnements oscilleraient entre 29,99 euros et 94,99 euros par mois si vous n’êtes pas déjà client du pack Open.

Source : iGeneration

Orange lancerait sa gamme de forfaits 5G dès le 7 octobre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here