Orange confirme que les iPhone 12 seront compatibles 5G

0

A quelques jours de la prochaine keynote Apple, plusieurs informations remontent sur le futur iPhone 12. L’opérateur Orange confirme que les smartphones Apple seront compatibles 5G.

iPhone 12

Jeudi 8 octobre, Orange a officiellement dévoilé sa nouvelle gamme de forfaits mobiles compatibles au réseau mobile 5G. Ce sont huit offres allant de 15 à 80 euros par mois et toutes vous imposent un engagement de 12 mois. Les offres mobiles seront disponibles à partir du mois de décembre et en attendant, l’opérateur se charge de répondre à toutes vos interrogations. Dans une FAQ, elle confirme que le prochain iPhone 12 bénéficiera d’une compatibilité 5G.

Tous les téléphones Apple disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Toute la gamme des iPhone 12 sera compatible 5G d’après Orange

Les rumeurs se font insistantes depuis quelques semaines. En effet, Apple a prévu sa keynote de présentation pour le 13 octobre. La firme de Cupertino devrait sans nul doute y présenter sa nouvelle gamme de smartphones. L’une des inconnues concernant cette dernière résidait dans sa compatibilité 5G. La confirmation est venue d’Orange dans sa FAQ : « Des téléphones à venir comme le Galaxy Z Flip 5G de chez Samsung, l’iPhone 12, le Google Pixel 5 5G ou l’Oppo Reno4 Pro 5G seront tous compatibles. » Une manière d’indiquer que tous ces appareils seront utilisables sur les nouveaux forfaits de l’opérateur.

C’est un véritable secret de polichinelle qui vient d’être levé par le premier opérateur français. Selon les rumeurs à propos des nouveaux iPhone, devraient se composer de 4 appareils. Toutes ces annonces sont attendues pour le 13 octobre à 19 heures en France. Parmi les autres rumeurs autour de ces produits, les nouveaux processeurs Apple A14 devraient équiper les appareils. Comme pour chaque génération d’iPhone, la firme de Cupertino pourrait apporter aussi de belles améliorations en matière de photographies. D’autres annonces sont aussi attendues lors de cette keynote notamment sur les produits accompagnant les iPhone.

Orange confirme que les iPhone 12 seront compatibles 5G
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here