Orange : La 4G même sur les pistes de ski

0
Orange 4G ski

Orange dévoile la liste des stations de ski depuis lesquelles il est possible de capter la 4G avec son smartphone

L’opérateur mobile vient de dévoiler une liste avec toutes les stations de ski disposant d’une couverture internet mobile à très haut-débit. Au total, il y a 55 stations, soit près de 300 communes ! Que vous décidiez de passer vos vacances d’hiver dans les Alpes, les Pyrénées, le Jura ou les Vosges, vous pourrez profiter de la 4G.

Orange prend de la vitesse cette hiver

Orange a équipé la plupart des stations les plus populaires de France en 4G. Dans les Alpes on retrouve notamment Chamonix, Avoriaz, Tignes, La Plagne et même la très glamour station de Courchevel. Les stations situées dans les Alpes sont les plus fréquentés de France, Orange l’a bien compris et a donc aménagé en conséquence une grande partie de la chaîne montagneuse. Cependant l’opérateur n’a pas oublié les autres régions pour autant. Dans les Pyrénées on retrouve les stations de Saint Lary Soulan, de Barèges ou Les angles par exemple. Par contre les Vosges et le Jura ne comptent que 3 stations listées; Gérardmer (Vosges), La Bresse Hohneck (Vosges) et Les Rousses (Jura). Pire, les abonnés Orange originaire du Massif Central ont eux été tout simplement oublié cette année par l’opérateur.

Malgré tout, on salue l’initiative d’Orange, qui mérite bien sa deuxième place pour ce qui est de la couverture 4G en France. L’opérateur talonne Bouygues Telecom de quelques millimètres seulement dans cette course à la 4G. Aux dernières nouvelles Bouygues Telecom aurait couvert 91 % de se sont réseau en 4G et Orange 89 % du sien.

La liste complète des stations de ski où la 4G d’Orange est disponible

Que pensez-vous de l’initiative d’Orange? la 4G sur les pistes, utile ou pas?

Les 4 bonnes raisons de s’abonner à Orange

Test du Orange Nura, le meilleur smartphone opérateur ?

Orange annonce une augmentation de sa couverture 4G

Orange : La 4G même sur les pistes de ski
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here