Oppo présente Breeno, son assistant vocal

0

Après Google, Samsung, Apple et Amazon, c’est désormais au tour du constructeur chinois Oppo de lever le voile sur son assistant vocal, Breeno.

Oppo présente Breeno, son assistant vocal
Oppo Breeno

Oppo souhaite s’imposer sur le marché et pour cela, il n’hésite pas à se servir de tous les moyens. Dernièrement, il a mis sur le marché quelques smartphones très haut de gamme, proposés à des prix agressifs. Désormais, le constructeur chinois va aussi se lancer sur le marché des assistants vocaux. Google, Apple, Samsung et Amazon ont déjà les siens, lesquels se nomment respectivement Google Assistant, Siri, Bixby et Alexa. Pour Oppo, son petit bébé s’appelle Breeno et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas peur de rivaliser avec ses concurrents.

Breeno d’Oppo : un nouveau concurrent sérieux sur le marché de l’assistance vocale

Breeno a été dévoilé à l’occasion d’une conférence développeur du constructeur chinois. Il n’est pas venu les mains vides, conscient que le marché dans lequel il s’apprête à intégrer est très concurrentiel. Le nouvel assistant vocal d’Oppo souhaite ainsi séduire les utilisateurs en avançant sept arguments bien déterminés, à savoir la reconnaissance d’image, la voix, la vitesse, la conduite, l’espace, la sensibilisation et le conseil. Comme pour tous les autres assistants qui existent sur le marché, le Machine Learning sera aussi de la partie. C’est une technologie innovante qui offre à l’assistant la capacité d’apprendre et d’évoluer au fur et à mesure qu’il interagisse avec ses utilisateurs.

Voir aussi >> OnePlus 6T, Huawei Mate 20, Oppo Find X : zoom sur leurs éditions spéciales

Bref, Breeno est bien plutôt bien équipé pour un tout nouvel assistant vocal et intelligent. On ne sait pas encore quand il sera disponible et quels appareils il équipera en premier.

Que pensez-vous de Breeno ? Pourrait-il rivaliser avec les autres assistants proposés actuellement sur le marché ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Oppo présente Breeno, son assistant vocal
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here