OnePlus 6T, Huawei Mate 20, Oppo Find X : zoom sur leurs éditions spéciales

0

Vous êtes fan des smartphones éditions spéciales ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des trois meilleurs modèles du moment avec le Huawei Mate 20 RS édition Porsche, l’Oppo Find X Lamborghini Edition et le OnePlus 6T McLaren Edition.

OnePlus 6T McLaren Edition
OnePlus 6T McLaren Edition

OnePlus 6T McLaren Edition

OnePlus 6T édition McLaren
OnePlus 6T édition McLaren

Le OnePlus 6T McLaren Edition est une édition spéciale du smartphone haut de gamme de OnePlus, dévoilé au mois de décembre dernier. Comme son nom le laisse à deviner, il s’agit d’un fruit de collaboration avec la célèbre écurie McLaren. Le résultat, c’est un smartphone très haut de gamme, avec un design premium et une finition à l’image du constructeur de voiture de luxe. Sinon, sur le plan technique, ce téléphone dispose aussi de solides arguments pour vous convaincre. L’affichage est assuré par un écran AMOLED de 6.41 pouces, offrant une définition de 1080 x 2340 pixels, pour une résolution de 402 ppp. Côté performance, vous pouvez en outre compter sur la puissance de la puce Snapdragon 845 de Qualcomm, épaulée par 10 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous pouvez absolument faire tout ce que vous voulez avec le OnePlus 6T McLaren Edition, d’autant qu’il est alimenté par une grosse batterie de 3700 mAh. Pour la partie photo, ce smartphone édition spéciale vous promet une expérience exceptionnelle avec son double capteur photo de 16+20 Mpx.

Huawei Mate 20 RS édition Porsche

Huawei Mate 20 RS édition Porsche
Huawei Mate 20 RS édition Porsche

Le Huawei Mate 20 RS édition Porsche est une version transformée du Mate 20 du constructeur chinois. Naturellement, il ressort du marché du haut de gamme. Mais pour se différencier de la mouture standard, le mobile arbore un design assez original, avec des bordures très fines, une couleur noire très élégante et une finition métallique bien travaillée. Au niveau des caractéristiques techniques, la différence se fait aussi remarquer. Cette édition spéciale se pare d’un écran AMOLED de 6.39 pouces, affichant en 1440 x 3120 pixels, pour une résolution de 538 ppp. Sans aucun doute, le confort visuel sera au top ! Mais on ne peut pas en dire moins pour la performance. Le Huawei Mate 20 RS édition Porsche est animé par le nouveau processeur haut de gamme de la firme chinoise : le Kirin 980. La puce octacore est ici couplée avec 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne. Une configuration premium qui vous facilitera la tâche dans toutes les circonstances. Pour le versant photo, ce smartphone vous satisfera avec son système de triple appareil photo, incluant un premier capteur de 40 Mpx, épaulé deux autres capteurs de 20 et 8 Mpx. Pour les selfies, une caméra frontale de 24 Mpx est de la partie. Enfin, l’alimentation est assurée par une batterie de 4200 mAh.

Oppo Find X Lamborghini Edition

Oppo Find X Lamborghini Edition
Oppo Find X Lamborghini Edition

Si vous aimez les Lamborghini ? Alors, vous aurez certainement un coup de cœur pour l’Oppo Find X Lamborghini Edition. C’est un smartphone très haut de gamme, lequel s’illustre avec un design premium et luxueux, ainsi qu’une finition à l’effigie du constructeur de voitures de luxe. Mais son atout ne réside pas uniquement dans son look. Cette édition spéciale de l’Oppo Find X s’accompagne également d’une fiche technique bien étoffée. Pour l’affichage, vous avez droit à un écran de 6.4 pouces. Outre sa taille imposante, cette dalle séduit aussi par sa technologie AMOLED et son affichage en Full HD+ (2340 x 1080 pixels), pour une résolution de 403 ppp. Sous le capot, l’Oppo Find X Lamborghini Edition se dote du processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. Un processeur octacore surpuissant qui est ici épaulé par 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne. Le tout est alimenté par une batterie de 3400 mAh. Enfin, pour le volet photographique, la satisfaction sera au rendez-vous avec le double capteur photo de 16+20 Mpx que propose ce téléphone. Sinon, une caméra avant de 25 Mpx est aussi de la partie pour les amateurs de selfies.

Que pensez-vous de ces smartphones ? Dites-le nous dans les commentaires !

OnePlus 6T, Huawei Mate 20, Oppo Find X : zoom sur leurs éditions spéciales
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here