Oppo lancerait l’Oppo Find X 2

0

Après le Find X, La marque Oppo pourrait débarquer avec un nouveau smartphone tout aussi performant, l’Oppo Find X 2.

Oppo lancerait l'Oppo Find X 2
L’Oppo Find X 2 va peut-être débarqué

L’une des 5 plus grandes firmes chinoises, Oppo aurait un autre smartphone à vous faire découvrir. Il s’agirait de la deuxième version Find X, l’Oppo Find X 2. Son lancement est prévu pour le premier semestre de cette année.

Après l’Oppo Find X, un Oppo Find X 2 en vue ?

C’est en tout cas ce qu’a annoncé Shen Yiren, le vice-président d’Oppo sur le réseau social chinois Weibo : « …nous avons encore un téléphone portable qui doit être lancé au cours du premier semestre de l’année. ». Aucune autre information n’a été donnée sur le nouveau smartphone de la marque mais il pourrait cependant nous étonner. S’agirait-il d’une mise à niveau du Find X ?

Dans tous les cas, le nouveau smartphone semble être comme sa version standard, autrement dit il serait tout aussi performant. Le Find X est un téléphone haut de gamme assez original qui dispose d’un écran OLED Full HD+ sans bordures de 6,4 pouces. Les bords couvrent l’écran comme les Galaxy S9. De plus, il n’a pas de capteur d’empreinte digitale. Les classiques mesures de sécurité sont donc présentes pour déverrouiller le smartphone. Il possède également une caméra rétractable. D’ailleurs, lorsque vous ouvrez l’application photo, le bloc à l’arrière s’ouvre automatiquement et même lorsque vous déverrouillez votre téléphone grâce à la reconnaissance faciale.

Voir aussi >> Oppo lancerait un smartphone avec un deuxième écran rétractable

Ces fonctionnalités devraient sans doute apparaître sur l’Oppo Find X 2. À elles s’ajouteraient logiquement de nouvelles fonctionnalités puisqu’il s’agit d’une deuxième version. Il est alors probable qu’il coûte un peu plus cher que l’Oppo Find X. Il va vous falloir encore un peu de patience pour connaître les caractéristiques du nouveau Find X d’Oppo.

Vous avez hâte que le nouvel Oppo arrive ? Dites-le nous en commentaires !

Oppo lancerait l’Oppo Find X 2
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here