Oppo lance son triumvirat : Oppo Reno 4, Reno 4 Pro et Reno 4Z

0

Tous les constructeurs chinois ont lancé leurs smartphones 5G et c’est au tour d’Oppo de proposer une version milieu de gamme. Les Oppo Reno 4, 4 Pro et 4Z sont officiellement lancés en France.

Oppo Reno 4

Cette gamme de téléphones était déjà disponible sur le marché à l’international et viennent de faire leur arrivée en France. La gamme des appareils sont disponibles à des prix oscillant entre 379 euros pour le Reno 4Z et montant jusqu’à 799 pour le Oppo Reno 4 Pro. Après une arrivée sur le marché du haut de gamme avec son Find X2 Pro, la marque propose des produits assez accessibles tout en étant performant.

Tous les téléphones Oppo disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Oppo Reno 4 Pro : l’étoile montante mise en avant

Oppo Reno 4 Pro

La tête d’affiche de cette toute nouvelle gamme, c’est le Reno 4 Pro. Le mobile intègre une fiche technique digne des meilleurs produits. Il est animé par un processeur Snapdragon 765G avec 12 Go de RAM ainsi que 256 Go de stockage. La configuration du téléphone est déjà solide et offre une compatibilité 5G. En ce qui concerne la batterie, le produit se pare d’une charge à 4000 mAh en profitant de la technologie de charge rapide VOOC 2.0 65 W.

Il se dote d’un écran AMOLED d’une taille de 6.5 pouces et une résolution en Full HD. Le mobile se pare d’une dalle incurvée 3D avec de belles technologies comme le HDR 10+ ou encore le taux de rafraîchissement de 90 Hz. L’appareil photo est lui aussi attractif avec un triple module dorsal. Vous avez droit à des capteurs de 48 mégapixels, accompagnés par un module ultra grand angle de 12 mégapixels et un téléobjectif de 13 mégapixels. La face avant se pare d’un objectif de 32 mégapixels.

Le Oppo Reno 4 Pro sera disponible en trois coloris : Bleu Galactique et Noir Spatial au prix de 799 euros.

Oppo Reno 4 et Reno 4Z : le retour aux sources

Oppo Reno 4 952x600 - Oppo lance son triumvirat : Oppo Reno 4, Reno 4 Pro et Reno 4Z

Avec ses deux autres produits, la marque chinoise cherche à séduire pour un petit prix. Pour le Reno 4, le même processeur que la version Pro est intégré. La différence se fait sur les autres parties du mobile. Il s’offre une interface AMOLED de 6,4 pouces mais avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Le smartphone se pare d’un triple capteur dorsal de 48 , 8 et 2 mégapixels. A l’avant, c’est un double objectif qui est placé.

Enfin pour son modèle le plus abordable, le Reno 4Z se dote d’un écran LCD de 6,5 pouces et un taux de rafraîchissement à 120 Hz. Il est animé par une puce Mediatek Dimensity 800 avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Enfin la partie photo est assurée par un quadruple capteur de 48, 8, 2 et 2 mégapixels. A l’avant aussi vous avez droit à un système de double capteur de 16 et 2 mégapixels.

L’Oppo Reno 4 est disponible au prix de 549 euros

Le Reno 4Z est vendu à 379 euros

Oppo lance son triumvirat : Oppo Reno 4, Reno 4 Pro et Reno 4Z
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here