Realme frappe fort avec le Realme X2 Pro

0

Dans le cadre de son lancement européen, la marque Realme officialise son nouveau smartphone haut de gamme, le Realme X2 Pro. Un smartphone qui ne va sans doute pas laisser indifférent le public étant donné sa fiche technique bien puissante.

Realme X2 Pro 1 640x600 - Realme frappe fort avec le Realme X2 Pro

La jeune marque a officialisé aujourd’hui son nouveau smartphone haut de gamme, le Realme X2 Pro. Accessible entre 399 et 499 euros dès le mois prochain, le X2 Pro impressionne par ses caractéristiques. En effet, vu les compétences et qualités du smartphone haut de gamme, certains experts s’étonne même du prix, qu’ils trouvent bien bas. Et on peut leur donner raison. Le Realme X2 Pro dispose des mêmes caractéristiques (ou encore de meilleurs) que certains smartphones d’autres marques populaires et vendus plus chers. Que ce soit sous le capot ou à l’équipement extérieur, le Realme X2 Pro n’a décidément rien à envier aux autres smartphones haut de gamme présents sur le marché.

Un petit prix pour un max de performances !

Comment se présente ce nouveau smartphone et que se trouve sous le capot finalement ? le X2 Pro propose un Snapdragon 855+ couplé à 6, 8 ou bien 12 Go de mémoire vive. À ça s’ajoute un stockage qui va de 64 à 256 Go, et c’est assez important à signaler puisqu’on précise que le téléphone ne propose pas d’espace pour une carte microSD. Niveau autonomie également, le smartphone bat des records. Il se recharge complètement en 35 et même moins si vous n’effectuez aucune activité durant sa charge. Le X2 Pro embarque une batterie de 4 000 mAh qu’il est possible de recharger ultra-rapidement avec le boîtier de 50 W.

Enfin, coté design, le X2 Pro se présente avec un dos en verre présentant des effets de dégradés de couleurs. Les 4 capteurs photo viennent se placer au centre. À l’avant, on trouve une dalle Amoled de 6,5 pouces FHD+ AMOLED avec rafraîchissement 90 Hz et offrant une luminosité de 1000 nits.

Realme frappe fort avec le Realme X2 Pro
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here