Oppo et Riot Games lancent un partenariat exclusif pour les Worlds 2019

0

La marque chinoise Oppo et l’éditeur Riot Games ont donc lancé le 30 septembre 2019 un partenariat exclusif pour les Worlds 2019 et qui commence ce 2 octobre date de début des Plays-In.

Oppo et Riot Games s'associent

Le championnat du monde de League of Legends débute ce mercredi 2 octobre par la phase de qualifications. A l’orée de la compétition, Riot Games le développeur et éditeur du célèbre jeu a annoncé un dernier partenariat. Après Louis Vuitton et MasterCard c’est au tour du constructeur de téléphones Oppo de voir sa marque apposée aux Worlds 2019.

Oppo partenaire des Worlds et de League of Legends jusqu’en 2024

Le constructeur chinois est déjà habitué a des partenariats de prestige. En effet, cette année la marque Oppo est aussi apparue sur le tournoi de tennis Wimbledon mais aussi sur le club du FC Barcelone. Avec Riot Games, la firme s’engage sur 5 ans non seulement sur les Worlds mais aussi le Mid-Season Invitational et le All-Star. Plusieurs éléments viendront s’ajouter pour le confort des spectateurs estampillés Oppo. Il y aura notamment une caméra embarquée vous permettant de vivre les coulisses de la compétitions tout en mettant en avant les qualités des caméras de la marque. Un concours sera aussi prévu avec à la clé un voyage sur les lieux de la compétition. Pour rappel, la finale des Worlds de cette année se déroulera à l’Accord Hotel Arena.

Il n’est pas étonnant de voir le constructeur s’intéresser à l’eSport puisque OnePlus, firme qui appartient au même groupe d’entreprise est déjà engagée. En effet, celle-ci sponsorise l’équipe britannique des Fnatic, participant à la compétition. Oppo y voit une manière de communiquer à grande échelle vers son public cible tant League of Legends est populaire en Chine mais aussi sur d’autres continents. Reste à savoir désormais si d’autres marques de téléphonie en Chine feront un pas vers la compétition de jeu vidéo.

Oppo et Riot Games lancent un partenariat exclusif pour les Worlds 2019
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here