Oppo devient partenaire officiel de Wimbledon

0

La marque chinoise Oppo a signé un contrat de partenariat avec le All England Lawn Tennis Club (AELTC). Elle sera partenaire de Wimbledon pour les 5 années qui suivent.

Oppo Wimbledon

Oppo figure aujourd’hui parmi les plus grands constructeurs mobiles au monde. Et pour les années à venir, il souhaite étendre sa notoriété et s’imposer sur le marché européen. Raison pour laquelle la marque chinoise a signé un contrat de partenariat avec le All England Lawn Tennis Club (AELTC). Un partenariat qui durera notamment 5 ans (jusqu’en 2023) et qui fera de lui le partenaire officiel de Wimbledon durant cette période.

Oppo part à la conquête de l’Europe

« Nous sommes convaincus que ce partenariat renforcera encore nos plans d’expansion sur le marché européen et, par conséquent, notre communication à l’échelle mondiale » a déclaré Brian Shen, Vice-président d’Oppo, dans un communiqué. Effectivement, l’événement sportif devrait apporter plus de visibilité à la marque, aussi bien au Royaume-Uni qu’en Europe. Wimbledon est très suivi sur le vieux continent et le géant chinois devrait pouvoir profiter de cette visibilité pour mieux se faire connaître et promouvoir ses produits. D’ailleurs, dans le cadre de ce partenariat, les organisateurs sont appelés à mettre en avant certaines photos capturées avec des smartphones Oppo au cours du tournoi. Sinon, l’attribution du « Breakthrough Award » sera également confiée à la marque.

Par ailleurs, ça reste à confirmer, mais il se murmure en ce moment qu’Oppo va aussi devenir partenaire de Roland-Garros à partir de l’édition 2019. Si cela se confirme, il deviendra ainsi le cinquième partenaire premium du tournoi. L’occasion pour lui de renforcer sa présence et d’accélérer son expansion en Europe et dans le reste du monde.

Que pensez-vous de ce partenariat ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Oppo devient partenaire officiel de Wimbledon
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here