Oppo Find X dispo : la Fnac vous offre des écouteurs et 3 mois d’abonnement à Deezer

0

L’Oppo Find X vous tente ? Sur le site de la Fnac, il est affiché à 999 euros et le célèbre site marchand vous offre une paire d’écouteurs ainsi que 3 mois d’abonnement à Deezer.

Oppo Find X
Oppo Find X

Vous ne connaissez pas l’Oppo Find X ? Ce smartphone bourré de technologies va vous séduire dans tous les domaines. Avec son design innovant et ses performances à couper le souffle, c’est le téléphone qu’il vous faut si vous recherchez à vivre l’une des meilleures expériences Android. Achetez-le sur le site de la Fnac et vous profiterez des écouteurs Oppo O-Free ainsi que de Deezer pendant trois mois sans frais supplémentaires.

Oppo Find X, un sublime smartphone aux capacités démentielles

C’est en juin dernier que nous avons pu prendre en main une première fois ce téléphone surprenant et nous n’avons pas été déçus. Grâce à son système de caméra rétractable, l’Oppo Find X peut se permettre de laisser son grand écran AMOLED Full HD+ de 6.4 pouces occuper 93.8% de la face avant. En parlant de la partie photo, sachez que ce smartphone embarque un double capteur dorsal de 16 + 20 millions de pixels ainsi qu’une caméra frontale de 25 millions de pixels. Il s’agit du premier smartphone à proposer un scanner 3D à lumière structurée.

Techniquement, l’Oppo Find X n’a rien à se reprocher puisqu’il possède un processeur Qualcomm Snadragon 845, 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne. Les gamers seront ravis d’apprendre que ce smartphone Android est aussi doté d’une puce Adreno 630.

Ce ne sont pas les seuls atouts de l’Oppo Find X. En effet, ce téléphone portable dispose de la technologie SuperVOOC Flash Charge. Elle permettra à la batterie de 3400 mAh de se recharger complètement en seulement 35 minutes.

Faites une affaire sur le site de la Fnac !

Sur le site de la Fnac, l’Oppo Find X est affiché à 999 euros. En l’achetant ici, vous aurez le droit à une paire d’écouteurs sans fil Oppo O-Free ainsi qu’à 3 mois d’abonnement Deezer. Bref, vous aurez tout l’attirail pour profiter pleinement de vos musiques favorites sans aucun frais supplémentaires.

Cliquez ici pour retrouver le Find X chez Fnac !

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires donc n’hésitez pas !

Oppo Find X dispo : la Fnac vous offre des écouteurs et 3 mois d’abonnement à Deezer
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here