L’Oppo Find X débarque en France au prix de 999 euros !

1

Présenté en juin au musée du Louvre, l’Oppo Find X est enfin disponible en France. Vous devrez débourser 999 euros pour vous offrir ce smartphone au design innovant.

L'Oppo Find X débarque en France au prix de 999 euros !
L’Oppo Find X est enfin en France !

L’Oppo Find X vous fait rêver avec son design full borderless, ces caméras rétractables et sa configuration technique premium ? Vous pouvez enfin l’acheter en France puisqu’il est commercialisé dès aujourd’hui et en avant-première chez Orange et Fnac Darty au prix de 999 euros.

Oppo Find X : un design exceptionnel associé à des performances haut de gamme

Le Find X d’Oppo que nous avons pu tester se distingue de la masse avec son grand écran AMOLED et Full HD+ de 6.4 pouces qui occupe 93.8% de la face avant. Pour atteindre ce ratio, la firme chinoise a intégré un système de caméras coulissant dans la coque de son smartphone. Oppo promet une durabilité de plus de 300 000 utilisations. La partie photo se compose d’un double capteur dorsal de 16 + 20 millions de pixels et d’un capteur frontal de 25 millions de pixels. Il s’agit du premier smartphone à être doté d’un scanner 3D à lumière structurée.

Ce téléphone Android débarque sur le marché français avec un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 8 Go de mémoire vive, une puce Adreno 630 et 256 Go de mémoire interne.

Enfin, l’Oppo Find X est alimenté par une batterie de 3400 mAh compatible avec la technologie SuperVOOC Flash Charge. Grâce à cette dernière, la batterie effectue le 0 à 100% en 35 minutes.

Des écouteurs en cadeau !

Comme dit précédemment, l’Oppo Find X est disponible dès aujourd’hui sur Fnac Darty et chez Orange au prix de 999 euros. Du 7 septembre au 4 octobre prochain, la marque vous offre une paire d’écouteurs sans fil O-Free. Reste à voir si c’est assez pour faire passer l’addition qui est plutôt salée !

Que pensez-vous de ce smartphone ? Comptez-vous l’acheter ? Dites-le nous dans les commentaires !

L’Oppo Find X débarque en France au prix de 999 euros !
3.3 (66.67%) 3 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here