L’ Oppo Find X apparait dans un teaser et il promet du lourd !

0

L’ Oppo Find X, le prochain smartphone haut de gamme de la marque chinoise, vient de réapparaître sur la toile au travers d’un teaser. L’occasion d’en savoir un peu plus sur sa configuration et le planning du constructeur concernant son officialisation.

L’ Oppo Find X apparait dans un teaser et il promet du lourd !
Oppo Find X

Encore peu connue en France, Oppo est pourtant une marque très populaire en Asie. Elle appartient d’ailleurs au même groupe que Vivo et OnePlus. Contrairement à celles-ci, elle semble cependant moins active en termes de lancement de smartphones haut de gamme. Ces dernières semaines, il se murmure dans les couloirs du web qu’un certain Oppo Find X serait en préparation. Une information qui se confirme de plus en plus, d’autant que les gestes du constructeur le suggèrent. Dans tous les cas, il faut dire qu’après le succès du OnePlus 6, Oppo se doit de redorer son blason pour reconquérir les fans délaissés pendant plus de 3 ans.

Oppo Find X, le prochain flagship du constructeur

En projetant de lancer le Find X, Oppo devrait pouvoir réaffirmer sa volonté de mieux satisfaire les consommateurs. Pour nous mettre l’eau à la bouche, il a ainsi décidé de teaser le smartphone via son compte officiel Weibo. Grâce à ce teaser, nous savons désormais que le terminal sera annoncé à Paris le 19 juin prochain. Oppo a également mentionné le fait que le Find X aura le droit à un processeur Snapdragon 845 associé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Pour le reste, d’après les rumeurs, il serait question d’un zoom 5X, d’un écran de 6,42 pouces avec une définition QHD+. L’Oppo Find X devrait aussi proposer la norme Super VOOC permettant de recharger une batterie de 2500 mAh en seulement 15 minutes, la capacité de la sienne pouvant être de 4000 mAh.

Que pensez-vous de ces informations à propos de l’ Oppo Find X ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

L’ Oppo Find X apparait dans un teaser et il promet du lourd !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire