Oppo dévoile la première image de son Oppo Reno 3 Pro 5G

0

Alors que la marque chinoise a présenté il y a quelques mois son Oppo Reno 2, cette dernière revient à la charge avec cette fois-ci la troisième version de sa gamme Reno : le Reno 3 Pro.

                         OPPO REno3 Pro 5G poser 576x1024 338x600 - Oppo dévoile la première image de son Oppo Reno 3 Pro 5G

Oppo est en pleine productivité avec l’enchaînement des présentations de ses smartphones. En effet, rappelez-vous, il y a quelques semaines encore, la marque chinoise présentait de manière officieuse son Reno 2. Et nous voilà déjà relancé dans le bain avec l’arrivée du Oppo Reno 3 Pro. En seulement quelques mois, (six moi exactement), la gamme Reno compte déjà trois versions de smartphone. Et c’est sur le réseau social préféré des concepteurs, Twitter, que le directeur marketing de Oppo a dévoilé la première image du Reno 3 Pro 5G. Une stratégie qui pourrait viser à contrer les fuites potentielles et mener une bonne campagne de communication. Dans ce tweet, Brian Shen, donne les toutes premières informations quant à l’appareil : le design et sa compatibilité à la 5G.

Plus de détails sur cet Oppo Reno 3 Pro

Ce 28 novembre passé, le directeur marketing de Oppo a tweeté : « Un premier coup d’œil sur OPPO Reno3 Pro 5G: un corps en verre de seulement 7,7 mm d’épaisseur (sans l’objectif), qui pourrait bien être le téléphone 5G bimode le plus fin de son segment de prix. » Un tweet qui n’a pas tardé à enflammer la toile, aussitôt repris par de nombreuses personnes. Grace à ce tweet accompagné d’une image du smartphone, on peut voir que la marque ne se sépare pas de son écran sans encoche, qui est nous le rappelons la marque de fabrique de la famille Reno. On suppose que ce nouveau smartphone sera un haut de gamme. Enfin, pour l’heure, aucune information sur la date du lancement du smartphone n’a encore été annoncé par Oppo. Mais il est probable que cela sera fait dans les jours à venir.

Oppo annonce son Reno 3 Pro compatible avec la 5G. Une annonce surprenante d’autant plus qu’il y a quelques semaines la marque annonçait déjà son Reno 2. Un enchaînement qui ne déplaît toutefois pas au public.

Oppo dévoile la première image de son Oppo Reno 3 Pro 5G
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here