Les Oppo Reno 2 et Reno 2Z sont officiels en France

0

Oppo vient de lancer sa nouvelle gamme de smartphones en France. Les Oppo Reno 2 et Reno 2Z seront disponibles dès le 18 octobre prochain.

Oppo Reno 2

Le successeur du Oppo Reno est là. Le constructeur chinois a levé le voile sur les Reno 2 et Reno 2Z dans un événement récent organisé à Londres. Et bonne nouvelle, les deux nouveaux smartphones seront bientôt disponibles en France.

Oppo lance les Oppo Reno 2 et Reno 2Z en France

Le Reno 2 adopte un joli design full borderless. Il est doté d’un grand écran AMOLED de 6.5 pouces sans encoche ni poinçon. Comme pour l’un de ses anciens modèles, le Chinois a opté pour le style aileron de requin pour placer la caméra frontale. Pour rappel, celui-ci se glisse vers le haut de l’écran quand l’utilisateur souhaite se prendre en selfie. Le Reno Z2 bénéficie lui aussi d’un design entièrement borderless. Mais le concept de la caméra avant est un peu plus classique.

Sinon, Oppo reste comme d’habitude excellent sur le plan photographique. Le nouveau-né s’équipe au dos d’un quadruple capteur photo composé d’un capteur principal de 48 MP (f/1.7), un téléobjectif de 13 MP (f/2.4), un capteur grand angle (f/2.2) avec une distance focale de 18,4 mm et un capteur monochrome dédié au calcul de profondeur. Les premiers tests montrent que l’ensemble est très performant et offre des qualités vidéo et photo plutôt correctes.

Enfin, les deux appareils profitent sans surprise de la technologie de charge rapide « Vooc » pour la batterie de 4000 mAh qui leur alimente. Ils seront disponibles dès demain au prix de 349 euros pour le Reno 2Z avec 128 Go de stockage et 499 euros pour le Reno 2 avec 256 Go de stockage.

Que pensez-vous des deux nouveaux smartphones d’Oppo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les Oppo Reno 2 et Reno 2Z sont officiels en France
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here