Oppo Reno 2 : la présentation aura lieu à la fin du mois

0

L’Oppo Reno 2, le successeur de l’Oppo Reno Zoom 10x est déjà dans les cartons. La marque chinoise va l’officialiser le 28 août prochain en Inde.

Oppo Reno 2 : la présentation aura lieu à la fin du mois
L’Oppo Reno 10x Zoom en illustration

Oppo tient vraiment à accélérer les choses avec sa nouvelle série Reno. En avril dernier, la marque a levé le voile sur le premier modèle, lequel se distinguait par son Zoom 10x et son aileron de requin pour héberger la caméra frontale. En ce moment, il semble que le successeur soit déjà prêt. Comme le rapporte Pricebaba, l’Oppo Reno 2 sera officialisé le 28 août prochain à New Delhi, en Inde.

Ce que l’on sait de l’Oppo Reno 2

La division indienne d’Oppo ne s’est pas contentée d’annoncer la date de présentation de son prochain fleuron. Elle a aussi dévoilé une partie des caractéristiques du téléphone. Apparemment, la marque ne prévoit pas beaucoup de changement pour le design. L’Oppo Reno 2 aura probablement droit à un design full borderless sans encoche ni poinçon. La webcam devrait adopter une configuration pop-up et placée sur une sorte d’aileron de requin motorisé. Au dos, l’appareil serait par ailleurs équipé de quatre capteurs photo de 48+8+13+2 MP. Un zoom 20x accompagnerait la caméra et il pourrait être de type hybride, comme c’est le cas pour le zoom 10x de l’Oppo Reno premier du nom.

Pour le reste de la fiche technique, on pourrait reprendre les infos partagées par la TENAA. L’organisme aurait récemment certifié un nouveau smartphone Oppo répondant aux noms de code PCKT00 et PCKM00. L’appareil serait équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 730, couplé à 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de mémoire interne. Il afficherait sur une dalle AMOLED de 6.55 pouces et disposerait d’une batterie de 3915 mAh pour l’alimentation. Bien entendu, tout est encore à prendre avec des pincettes.

Que pensez-vous de nouvel Oppo Reno ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here