Oppo annonce la présence de son smartphone pliable au MWC 2019

0

Tout comme Huawei et Samsung, Oppo présentera son smartphone pliable début 2019 et plus précisément lors de l’édition 2019 du Mobile World Congress.

Oppo annonce la présence de son smartphone pliable au MWC 2019
À quoi pourrait ressembler le smartphone pliable d’Oppo ?

À côté du Samsung Galaxy F et du Huawei Mate F, Oppo présentera son bébé dès le début de l’année prochaine pendant le MWC 2019. Il s’agit bel et bien d’une information officielle puisque c’est un chef de produit qui l’a affirmé. Les rumeurs autour d’un smartphone pliable de ce type circulaient déjà sur le web au mois de juillet mais la firme chinoise serait déjà en mesure de proposer quelque chose.

MWC 2019 : le smartphone pliable d’Oppo viendra faire de l’ombre aux Samsung Galaxy F et Huawei Mate F !

C’est auprès du site néerlandais Tweakers qu’un chef de produit d’Oppo s’est confié sur le smartphone pliable du constructeur. Il a confirmé que ce dernier sera dévoilé pendant le MWC 2019 de Barcelone. Reste à voir s’il s’agira d’un produit fini ou d’un prototype comme l’Infinity Flex de Samsung. Dans tous les cas, nous n’avons pas plus d’informations sur ce téléphone. Néanmoins, nous apprenons aussi qu’Oppo compterait sortir un smartphone 5G en Europe dans la première moitié de l’année. Ce n’est pas fini, le constructeur compterait aussi mettre au point un téléphone intégrant sous son écran la caméra frontale. La lumière passerait dans un trou. Si Huawei et Samsung proposeront prochainement un smartphone avec une mini-encoche circulaire, ce mobile d’Oppo ne sera pas commercialisé avant 2020. Il semble qu’en 2019, nous verrons de nombreux smartphones pliables mais reste à voir ce type de téléphone convaincra les consommateurs.

N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !

Oppo annonce la présence de son smartphone pliable au MWC 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here