Oppo A3, un smartphone milieu de gamme avec de sérieux atouts

0

Le nouveau mobile Oppo A3 fait partie des smartphones qui arriveront en France proposés par le constructeur. Il propose une fiche technique exceptionnelle.

Oppo A3
Oppo A3 le nouveau téléphone mobile chinois

La marque est arrivée en France en juin 2018. Elle compte se faire de la place sur le marché français avec l’Oppo A3 et deux autres smartphones. L’Oppo A3 est en mesure de rivaliser avec la concurrence malgré un marché du smartphone milieu de gamme saturé. Si l’Oppo Find X a créé la surprise lors de sa sortie, l’A3 a de quoi convaincre les utilisateurs les plus exigeants. Il arbore un écran borderless pour suivre la tendance. De plus, il marque d’emblée les esprits avec son design premium. La dalle de 6.2 pouces bénéficie de la technologie IPS LCD d’une définition de 2280 x 1080 pixels. Bien évidemment, l’Oppo A3 est doté d’une encoche, le standard esthétique de 2018. Il propose la technologie de reconnaissance faciale pour le verrouillage et déverrouillage. Une technologie de plus en plus populaire.

Les spécificités de cet Oppo A3

Dans un marché où la concurrence est rude, Oppo essaie toujours de sortir du lot. Le constructeur à plein de ressources qu’il n’hésite pas à utiliser pour lancer d’excellent smartphone. En France, la marque n’est pas encore bien connue. Mais, l’arrivée de l’Oppo A3 devrait éveiller les esprits. En effet, le téléphone mobile n’est pas seulement un design séduisant. Sous sa coque se cache une puce interne MediaTek Helio P60 couplée avec 4 Go de mémoire RAM. Les utilisateurs peuvent s’attendre à une grande puissance. Vous avez droit à 128 Go de stockage pour un petit prix de 299 euros seulement. Le constructeur a choisi de doter d’une technologie d’IA du mobile chinois. L’interface embarquée par ce dernier est l’Android 8.1 Oreo. Cela vous permettra un usage optimal en toutes circonstances de votre nouveau téléphone.

Que pensez-vous de l’Oppo A3 ? Partagez dans les commentaires votre opinion !

Oppo A3, un smartphone milieu de gamme avec de sérieux atouts
2.7 (54.55%) 11 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here