OnePlus travaille officiellement sur une montre connectée

0
C’est le PDG du constructeur Pete Lau qui confirme cette information. OnePlus serait bien en préparation d’une montre connectée dans les semaines à venir. Un nouveau produit après les smartphones et les écouteurs.

montre connectée OnePlus

L’année 2020 a été celle de tous les changements pour la marque chinoise OnePlus. Cette dernière a totalement revu sa manière d’aborder le marché de la téléphonie mobile. Exit les produits haut de gamme à des prix plus abordables, puisqu’avec sa gamme des Nord, la firme s’adresse à un autre public. Avec ceci, d’autres produits ont été ajoutés au catalogue de la firme comme des écouteurs sans-fil. Pete Lau vient d’annoncer également l’arrivée d’une montre connectée, actuellement en cours de développement.

Tous les smartphones de la marque OnePlus disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

La montre connectée OnePlus sera t-elle commercialisée en Europe ?

Si depuis quelques mois, un vent de fraîcheur souffle sur OnePlus en Occident, il n’est pas garanti à 100 % que la nouvelle montre connectée de la firme débarque dans l’Hexagone. En effet, la marque a déjà donné la primeur de certains produits à des marchés qu’elle estime plus propice. Des téléviseurs OnePlus sont ainsi commercialisés exclusivement en Inde sans qu’un déploiement en Europe ne soit pour le moment prévu. Mais à la suite des One Buds Z, il serait assez logique de voir arriver une smartwatch.

Dans une interview accordée à Inputmag, le PDG de OnePlus Pete Lau a confirmé que son entreprise planchait sur une nouvelle smartwatch. Par ailleurs, ce dernier a également dévoilé qu’un projet avait été lancé en 2015, alors que les Apple Watch commençaient à gagner en popularité. Les circonstances ont fait que la marque avait du se concentrer sur les problèmes de surchauffe du OnePlus 2. Le dirigeant affirme travailler avec Google pour améliorer Wear OS, mais il n’est pas encore confirmé que la montre connectée fonctionnera avec ce système d’exploitation.

Source : Inputmag

OnePlus travaille officiellement sur une montre connectée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here