OnePlus supprime les bordures du OnePlus 6T dans une publicité

0

OnePlus a mis en avant dans une publicité sur YouTube et Instagram un OnePlus 6T doté de bordures légèrement amincies.

OnePlus triche sur la taille des bordures du OnePlus 6T dans une publicité
OnePlus 6T

Tout comme Huawei ou Samsung, OnePlus a également eu la mauvaise idée de tricher dans une publicité pour la mise en avant du OnePlus 6T. Le constructeur chinois a modifié les photos de son smartphone dans une vidéo de publicité. Une modification qui semble anodine par rapport à la tricherie des autres fabricants de smartphones qui dévoile la performance de l’APN de leur terminal pris avec des appareils photos professionnelles ou encore des benchmarks falsifiés. Chez OnePlus, il est question de modifier la taille des bordures du OnePlus 6T.

La bordure inférieure du OnePlus 6T disparait

Dans une publicité sur YouTube et Instagram, le OnePlus 6T ne possède plus de bordure inférieure. Il faut savoir que le terminal présente un écran de grande taille répondant au standard esthétique du moment. Le 6T est particulièrement séduisant. Un smartphone de qualité qui bénéficie de nombreux atouts pour attirer l’attention des acheteurs. Malgré cela, la marque chinoise a décidé de mentir sur la taille de l’écran du 6T. La bordure inférieure du smartphone a complètement disparu. Ce n’est pas tout, les bordures latérales du téléphone ont également été réduites. La marque devrait éviter ce genre de publicité mensongère. Rappelons que lorsqu’Apple a triché sur la taille de l’encoche de l’iPhone X, de nombreux Américains se sont plaints de ce mensonge.

Le OnePlus 6T est un excellent smartphone qui n’a pas besoin d’une publicité mensongère pour séduire les utilisateurs. Il bénéficie d’un écran de 6,41 pouces, de 6 Go de RAM couplés à un processeur Snapdragon 845, de 128 Go de stockage, d’un double capteur photo de 16 et 20 Mpx.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez de ce qu’a fait OnePlus !

OnePlus supprime les bordures du OnePlus 6T dans une publicité
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here