OnePlus se moque du Google Pixel 4 et de son écran

0

Les temps sont durs pour Google. Après avoir dévoilé ses smartphones, la firme doit faire face à de nombreuses critiques. La dernière en date, c’est le compte Twitter de OnePlus qui s’est amusé de l’interface du Google Pixel 4.

Display Google Pixel 4

La nouvelle gamme des Google Pixel 4 semble être une réelle déception pour la firme de Moutain View. Malgré de belles promesses sur le papier, les téléphones sont notamment critiqués pour un design qui ne prend pas, une autonomie bien en deçà de ce que propose la concurrence mais aussi et surtout un écran tactile de bien maigre qualité. Pourtant, l’interface des Pixel 4 et 4 XL proposent un taux de rafraîchissement à 90 Hz, mais pas suffisant par rapport à ce qu’offre un OnePlus 7T.

Le Google Pixel 4 propose un écran à 90 Hz sous certaines conditions

Les premiers tests proposés par la presse tech française font état d’une véritable d’une déception à propos des nouveaux téléphones Google. Parmi les éléments qui auraient pu rassurer, il y avait l’écran tactile du Pixel 4 proposant un taux de rafraîchissement à 90 Hz. Malheureusement, il se trouve que celui-ci ne s’active qu’à condition d’avoir 75 % de luminosité ou plus. Sinon, ce dernier passe en dessus de cette barre fatidique. Une information qui n’a pas manqué de faire rire la marque OnePlus qui s’est fendue d’un tweet ci-dessous.

Pour rappel, la firme chinoise a été l’une des toutes premières à introduire le rafraîchissement à 90 Hz avec le OnePlus 7 Pro. Cette technologie a été par la suite démocratisée sur les autres appareils de la firme. Pour le moment, Google n’a pas répondu au petit tacle de son concurrent. Si la firme de Moutain View a bridé les performances de son interface, c’est aussi dans une volonté d’économiser la batterie de ses appareils. Le Google Pixel 4 dispose d’une batterie à 2800 mAh proposant une très petite autonomie par rapport à ce que fait la concurrence.

OnePlus se moque du Google Pixel 4 et de son écran
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here