OnePlus présente un OnePlus Concept One lors du CES 2020

0

La firme chinoise OnePlus prépare d’ores et déjà l’année 2020. Le constructeur a annoncé sa présence au CES 2020 avec parmi les éléments de son stand un OnePlus Concept One.

OnePlus

L’année 2019 a été celle du changement pour OnePlus. La marque chinois a en effet rompu sa tendance de présenter 2 smartphones par année, puisque ce sont 4 appareils qui ont été dévoilés. Avec le OnePlus 7 Pro, le constructeur a pris une toute nouvelle importance puisque son appareil a été l’un des plus plébiscités par la critique et le public. En 2020, la firme cherche à pérenniser son succès et cela commencera dès le CES à Las Vegas.

Que va révéler le OnePlus Concept One sur les projets du constructeurs ?

L’année 2020 du constructeur de mobiles chinois est déjà bien chargée. En effet, la firme prépare déjà ses OnePlus 8, 8 Pro ainsi qu’une version Lite. Cependant, la marque prépare son année en donnant rendez-vous au CES 2020. A Las-Vegas, l’entreprise y dévoilera un OnePlus Concept One qui est un smartphone particulièrement innovant en matière de technologies. Sur le communiqué presse envoyé par OnePlus, ce dernier donne rendez-vous du 7 au 10 janvier pendant le salon américain. Parmi les éléments de contexte mis en avant par la firme, le téléphone en question met en avant de belles promesses.

« Le OnePlus Concept One représente la promesse de la marque, celle d’offrir à l’utilisateur une expérience plus fluide, plus rapide et sans compromis. » Avec sa nouvelle gamme de smartphones présentés cette année et notamment le OnePlus 7 Pro, la firme chinoise a introduit plusieurs innovation. Elle est principalement présente dans l’écran tactile du smartphone avec à la clé une dalle AMOLED avec à la clé un taux de rafraîchissement de 90 Hz très performant. Ce concept phone donnera donc un superbe aperçu du futur de OnePlus en matière de téléphonie mobile.

OnePlus présente un OnePlus Concept One lors du CES 2020
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here