OnePlus : leur montre connectée arrive sur le marché

0

Quelles sont les caractéristiques de la montre connectée ? OnePlus compte-t-il développer un peu plus son offre de produits ?

OnePlus montre connectée
OnePlus

OnePlus est connue pour la fabrication de smartphone, la société devrait bientôt lancer son tout nouvel objet connecté. En effet, le lancement de sa montre connectée devrait être annoncé en même temps que la présentation de ses nouveaux smartphones.

Quelles sont les caractéristiques de la montre connectée de One Plus ?

Selon les rumeurs lancées par un tweet du laeker, Tech Auntyji, OnePlus devrait annoncer le lancement de son tout nouveau produit connecté. Cette annonce arrivera très probablement en même temps que les lancements de ses deux nouveaux smartphones les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro. La marque n’innove pas en ce qui concerne le nom de son nouvel objet connecté, en effet, la montre portera simplement le nom de OnePlus Watch. Les informations concernant ses caractéristiques techniques ne sont pas encore divulguées cependant, on peut penser que Wear OS devrait être intégré. Ce n’est pas la première fois que la firme chinoise décide de se lancer dans les montres connectées. En effet, un premier projet a été élaboré en 2014, or ce dernier n’a pas abouti, la marque préférant se concentrer sur les smartphones. La smartwatch de OnePlus reste pour le moment une simple rumeur, bien que Tech Auntyji a déjà lancé des rumeurs qui se sont révélé vrai par la suite.

Quelles sont les ambitions de développement de OnePlus ?

Il semblerait que OnePlus souhaite diversifier son offre. D’abord connu pour ses smartphones, OnePlus a déjà commencé le développement de ses objets connectés. En septembre la firme chinoise dévoilée ses téléviseurs QLED. La OnePlus TV est un téléviseur connecté sous Android. La marque a également développé une gamme d’écouteurs sans fils, les OnePlus Bullets Wireless et les OnePlus Bullets Wireless 2. Ces derniers fonctionnent via le Bluetooth et sont dotés d’une recharge rapide. En effet, les écouteurs peuvent avoir une autonomie de 10 heures après seulement 10 minutes de charges. La montre connectée s’inscrit donc dans une suite logique de développement de la société chinoise. Avec les smartphones, la télévision connectée, les écouteurs sans fils, la montre connectée et le développement de la 5G OnePlus posséderait une gamme complète d’objets connectés. Ainsi, elle serait en bonne position sur ce secteur face à ses concurrents.

Source : GizChina

OnePlus : leur montre connectée arrive sur le marché
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here