OnePlus lance un compte Instagram pour son prochain smartphone

0

Des rumeurs insistantes avancent que la firme chinoise OnePlus s’apprête à lancer un smartphone plus abordable. Pour cela, la marque innove en ayant crée un compte Instagram pour teaser son mobile.

OnePlus

Depuis quelques semaines, les informations font état que la marque chinoise va se diversifier en proposant des mobiles à l’excellent rapport qualité / prix. Outre la gamme des 8 et 8 Pro présentés il y a quelques mois, l’arrivée imminente d’un éventuel OnePlus Z se fait de plus en plus concrète. Pour communiquer au mieux avec sa communauté, la marque chinoise a ouvert un compte Instagram dédié où sera proposé chaque jour des images du prochain mobile.

Tous les smartphones de la marque chinoise en comparatif sur MeilleurMobile

Le compte OnePlus Lite Z Thing à suivre sur Instagram

Le nom du compte crée par la firme chinoise sur Instagram est le suivant : « onepluslitezthing » s’amusant avec les différentes rumeurs à propos du prochain mobile de la marque. Le compte est en privé sur le réseau social, ce qui vous oblige à demander la confirmation du propriétaire pour accéder aux photographies. A l’heure actuelle, peu d’informations sont à prendre en compte sur ce qui est publié. Le seul élément mystérieux réside dans une énigme publiée sur le compte pour l’éventuelle date de présentation du prochain mobile OnePlus.

Pour l’entreprise chinoise, les derniers temps paraissent troublés. En effet, la marque a massivement licencié dans son personnel en France et plus largement en Europe. Plus largement, OnePlus souffre du succès d’Oppo qui propose plus de smartphones pour différents portefeuilles. Les deux appartiennent au même groupe BBK Electronics mais Oppo est la seule à bénéficier d’une reconnaissance forte enchaînant les partenariats avec Wimbledon, Barcelone ou encore League of Legends. Il se peut donc que OnePlus concentre ses efforts sur les Etats-Unis et l’Inde où ses produits ont une belle cote de popularité.

Source : Instagram

OnePlus lance un compte Instagram pour son prochain smartphone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here