OnePlus a enfin dévoilé officiellement son OnePlus 6 !

0

Après des mois de rumeurs en tout genre, la société chinoise a dévoilé hier à Londres son dernier smartphone, le OnePlus 6. En effet plus de suspens, OnePlus a présenté toutes les caractéristiques de son nouveau modèle haut de gamme, y compris sa disponibilité et son prix.

OnePlus à enfin dévoilé son OnePlus 6 !
Le OnePlus 6 se dévoile officiellement !

Avec toutes les rumeurs et les communications officielles, beaucoup de caractéristiques techniques du smartphone avaient été révélées, mais OnePlus a tout de même réussi à garder quelques petits secrets concernant son OnePlus 6.

OnePlus 6 : un smartphone haut de gamme à petit prix !

Le nouveau flagshipkiller de la société chinoise, OnePlus, même si cette dernière ne veut pas l’appeler comme ça vient d’être officialisé hier à Londres et portera simplement le nom de OnePlus 6.

Cette petite nouveauté vient s’équiper d’une puce haut de gamme de chez Qualcomm avec la Snapdragon 845, de 6 ou 8 Go de RAM, 64, 128 ou 256 Go de mémoire interne. Le smartphone est équipé d’un double appareil photo de 16 mégapixels, stabilisé optiquement (Sony IMX519) et ouvrant à f/1,7, l’autre non stabilisé de 20 mégapixels (Sony IMX376K), ouvrant également à f/1,7 et dédié au mode portrait. Un capteur frontal de 16 mégapixels (IMX371) et une batterie de 3300 mAh viennent s’ajouter à l’appareil.

Côté design, le OnePlus 6 arbore un écran Oled 19:9 de 6,3 pouces et adopte l’encoche qui peut être masquée en rendant l’écran noir, les notifications et autres icônes informant de l’état du mobile pouvant continuer à s’afficher dans ces zones noires comme sur les smartphones qui ne connaissaient pas encore l’encoche.

Le dos de l’appareil est en verre et adopte une finition mate qui n’attrape pas du tout les traces de doigts. Il sera proposé en trois coloris :  Mirror Black avec un noir brillant, le Midnight Black avec une finition mate, qui rappelle le métal et le Silk White avec une texture nacrée et élégante.

La version 64 Go / 6 Go sera commercialisée à 519 euros tandis que la version 128 Go / 8 Go passera à 569 euros. Une nouvelle version de 256 Go / 8 Go, seulement en Midnight Black sera disponible au tarif de 619 euros.

Le OnePlus 6 ne sera plus en vente exclusivement sur le site du constructeur, mais commercialisé non seulement chez Amazon un peu partout en Europe, ainsi que chez quelques opérateurs français. Reste à savoir chez qui, Orange, SFR, Free ou Bouygues Telecom ?

Que pensez-vous du OnePlus 6 ? Répondez-nous dans les commentaires !

OnePlus a enfin dévoilé officiellement son OnePlus 6 !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire