Le OnePlus 6T a été officialisé avant la présentation du OnePlus 6

0

Le très attendu OnePlus 6 n’a pas encore été présenté, mais une information sur son successeur, le OnePlus 6T, a déjà été dévoilée, et pas des moindres, il s’agit de la date de sortie.

Le OnePlus 6T a été officialisé avant la présentation du OnePlus 6
OnePlus 6T : déjà officiel avant la présentation !

Si la date de sortie et les caractéristiques techniques du OnePlus 6T sont encore inconnues, nous savons qu’il sortira au quatrième trimestre de l’année 2018.

Le OnePlus 6 aura également droit à une version OnePlus 6T

A quelques heures de la sortie du nouveau OnePlus 6, le fondateur de OnePlus, Carl Pei a donné l’information lors d’une interview accordée au magazine anglais Wired. Il a indiqué que cette stratégie a été mise en place afin de s’adapter aux usages des consommateurs. En effet, les smartphones de la marque se vendent en quasi exclusivité sur internet, avec l’accès facilité à l’information et à cause des nombreuses fuites, les consommateurs savent longtemps à l’avance les caractéristiques des smartphone et peuvent décider rapidement d’acheter un smartphone ou non. C’est la raison pour laquelle la marque a décidé de continuer sur la lancée des OnePlus T et de sortir deux smartphones par an, elle espère ainsi toujours être à la pointe et éviter que les clients ne se lacent. Cette Cadence introduite avec le OnePlus 3T n’est donc pas prête de s’arrêter.

Avec cette annonce, Carl Pei montre que OnePlus ne se repose pas sur ses lauriers et travaille déjà sur ses prochains produits.

Le OnePlus 6T devrait être une optimisation du OnePlus 6

Nous ne savons absolument rien sur le OnePlus 6T, cependant, nous connaissons déjà certaines caractéristiques du OnePlus 6. Il devrait être équipé d’un processeur Snapdragon 845 couplé à une puce graphique Adreno 630, jusqu’à 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage interne. Le OnePlus 6T devrait en théorie être une légère amélioration du OnePlus 6, sûrement un changement de composants ou une amélioration de performance. Nous aurons la réponse en fin d’année.

Pensez-vous que la stratégie de OnePlus de sortir un téléphone tous les 6 mois en est une bonne ?

Le OnePlus 6T a été officialisé avant la présentation du OnePlus 6
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here