Le OnePlus 7 sera un smartphone 5G pour 2019

0

A l’occasion du MWC de Shanghai, Pete Lau le CEO de la marque chinoise OnePlus a confirmé que la firme était en train de travailler sur son prochain smartphone haut de gamme de le OnePlus 7. Si peu d’informations ont filtré à propos du nouveau mobile chinois, le CEO a distillé quelques éléments comme une année de sortie prévue en 2019.

OnePlus 7 premier smartphone 5G

Le OnePlus 6 n’a même pas encore été éprouvé par l’ensemble de la critique spécialisée, que la marque OnePlus se projette déjà dans l’avenir. Ce sont nos confrères de chez PCMag qui rapportent les propos du CEO Pete Lau à l’occasion du MWC de Shanghai. Le OnePlus 7 prochain smartphone de l’entreprise devrait être un téléphone 5G.

Le OnePlus 7 sera t-il le premier smartphone 5G au monde ?

En effet, lors du salon chinois dédié à la téléphonie mobile, le CEO de l’entreprise OnePlus à confirmé que le 7 serait probablement un smartphone 5G et que sa sortie est prévue pour le courant de l’année 2019. Cela devrait être un bouleversement conséquent sur la manière dont le marché de la téléphonie mobile mondial devrait se comporter à l’avenir. Cela nous donne aussi une indication sur le modèle économique de l’entreprise chinoise.

OnePlus poursuit, comme l’a annoncé Carl Pei, son modèle économique qui consiste à sortir deux smartphones haut de gamme au cours d’une année. Selon toute vraisemblance, la sortie du OnePlus 6T devrait donc intervenir en fin d’année 2018 comme il a été fait pour le OnePlus 5T. Il est donc logique de penser que OnePlus ne devrait pas intégrer de compatibilité 5G avec ce mobile. Reste à savoir la question qui commence à brûler toutes les lèvres dans le monde de la téléphonie mobile : quel sera le tout premier smartphone 5G de l’histoire ? Cela sera d’une importance capitale en termes d’enjeux marketing et de crédibilité vis-à-vis du public.

Le OnePlus 7 sera un smartphone 5G pour 2019
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire