OnePlus 7 Pro : une vidéo dévoile ses entrailles et le mécanisme du tiroir pop-up

0

Le OnePlus 7 Pro a été officialisé il y a quelques jours. Si vous vous demandez ce qu’il y a sous son capot, voici une vidéo montrant ses entrailles.

OnePlus 7 Pro : une vidéo dévoile ses entrailles et le mécanisme du tiroir pop-up
Le OnePlus 7 Pro mis à nu

Le OnePlus 7 Pro est le nouveau flagship de la marque chinoise. Il succède à l’excellent OnePlus 6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il lui fait très bien honneur. Outre son design exceptionnel, le nouveau-né s’accompagne également d’une fiche technique très haut de gamme et de pas mal de nouveautés particulièrement séduisantes. D’ailleurs, il a été très bien accueilli par le public, car à peine sorti, le smartphone se trouve déjà en rupture de stock.

Le OnePlus 7 Pro dévoile ses entrailles

Le nouveau porte-étendard de OnePlus bénéficie d’une conception sans compromis, et aussi originale par l’intégration d’un tiroir pop-up pour la caméra rétractable à l’avant du téléphone. Dans la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous, vous découvrirez le mécanisme qui se cache derrière cette caméra exceptionnelle. En effet, Zack Nelson de la chaîne YouTube JerryRigEverything, nous a fait le plaisir d’ouvrir son OnePlus 7 Pro afin de mettre à nu certains de ses composants. Mais c’est surtout le tiroir pop-up qui capte l’intention.

Pour rappel, celui-ci se positionne sur la tranche de haut et héberge un capteur photo de 16 Mpx, utilisable aussi bien pour les selfies que pour la reconnaissance faciale. Ce tiroir fonctionne suivant un mécanisme coulissant motorisé. Il serait résistant jusqu’à 300 000 utilisations et se montre plutôt rapide par rapport à ce qui est proposé chez la concurrence. Sur la vidéo partagée, on peut très bien le voir juché en haut de l’écran. On vous laisse apprécier par vous-même.

Que pensez-vous de cette vidéo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

OnePlus 7 Pro : une vidéo dévoile ses entrailles et le mécanisme du tiroir pop-up
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here