OnePlus 7 Pro : la fiche technique du triple capteur photo dévoilée

0

C’est désormais confirmé, le OnePlus 7 Pro aura bel et bien droit à trois capteurs photo au dos. Et voici leur fiche technique.

OnePlus 7 Pro : la fiche technique du triple capteur photo dévoilée
Le triple capteur photo du OnePlus 7 Pro est confirmé

OnePlus prépare en ce moment le successeur de son excellent OnePlus 6 de l’année dernière. Le OnePlus 7 serait déjà dans les coulisses du constructeur chinois. Et selon un tweet du célèbre leaker Max J., la version Pro plus chère aura bel et bien droit à un triple capteur photographique. D’ailleurs, il ne fait pas que le confirmer. Le journaliste de chez All About Samsung en livre aussi la fiche technique.

Un capteur principal de 48 Mpx pour le OnePlus 7 Pro

Tout comme la plupart des smartphones haut de gamme sortis cette année (Xiaomi Mi 9, Honor 20 View, Xiaomi Redmi Note 7…), le OnePlus 7 Pro se doterait donc d’un premier capteur photo de 48 millions de pixels. Le modèle n’est pas encore connu ! Mais comme elle a tendance à le faire, la firme pourrait se fournir chez Sony, un de ses grands fournisseurs en capteurs photo.

Sinon, le premier capteur serait secondé par un second module photo d’une qualité de 8 Mpx. Il s’accompagnerait d’un télé-objectif ouvrant à f/2.4 et d’un zoom optique 3x. Enfin, le troisième capteur serait un modèle de 16 Mpx, avec objectif grand angle ouvrant à f/2.2. Difficile pour l’instant d’évaluer la qualité d’images que fournira ce triple capteur photo. On notera néanmoins une nette amélioration par rapport à ce que propose le OnePlus 6, avec son double capteur de 16+20 Mpx.

Bref, il ne reste plus qu’à attendre la sortie de ses nouveaux smartphones pour tout confirmer. Et on devrait avoir la date ce jour si on en croit Pete Lau, PDG de la firme.

Que pensez-vous de la fiche technique du triple capteur photo du OnePlus 7 Pro ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

OnePlus 7 Pro : la fiche technique du triple capteur photo dévoilée
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here