Le OnePlus 7 Pro pourrait être aussi cher que le Samsung Galaxy S10

0

Pete Lau s’est confié sur les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro auprès de nos confrères de The Verge. On apprend que le prix de la version Pro sera proche de celui du Samsung Galaxy S10, du Huawei P30 Pro et de l’iPhone XS.

Le OnePlus 7 Pro pourrait être aussi cher que le Samsung Galaxy S10
OnePlus

Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro seront plus chers que la génération précédente et c’est Pete Lau, PDG de la firme chinoise, qui le dit. L’addition devrait être surtout très salée pour le modèle Pro. OnePlus semble avoir changé de stratégie. Face au succès de l’édition McLaren de son OnePlus 6T, la marque mettrait le paquet sur le segment premium.

OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro : une hausse de prix confirmée par Pete Lau

Le prix de la version Pro devrait étonner de nombreux consommateurs. Sur les lignes de The Verge, on peut lire que celui-ci se situerait « dans les eaux de ceux des Galaxy S10, Huawei P30 Pro et Apple iPhone XS ». Pour rappel, le smartphone de Samsung est vendu à partir de 909 euros, le Huawei P30 Pro à 999 euros et l’iPhone XS à partir de 1155 euros. Une sacrée hausse de prix pour une marque qui propose habituellement des flagship killers à moins de 600 euros mais le jeu pourrait en valoir la chandelle. En effet, le OnePlus 7 Pro abriterait un écran Super AMOLED et QHD+ de 6.6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Il serait animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et 8 ou 10 Go de mémoire vive. Côté photo, le 7 Pro devrait intégrer sur son dos un triple capteur photo. À l’avant, le smartphone très haut de gamme de la marque de Pete Lau partirait sur une caméra rétractable pour proposer un écran full borderless sans encoche. Enfin, le OnePlus 7 Pro serait compatible 5G. Avec une telle configuration, nous ne serons pas étonné de le voir au même prix que les flagships de Samsung, Huawei et Apple.

Voir aussi >> Fast and Smooth, découvrez le teaser du OnePlus 7 Pro !

Le OnePlus 7 devrait continuer d’être accessible même si une augmentation de quelques dizaines d’euros est attendue. Sur Giztop, on le retrouve à 569 dollars soit 20 euros de plus que le OnePlus 6.

Que pensez-vous de cette news ? Réagissez dans les commentaires !

Le OnePlus 7 Pro pourrait être aussi cher que le Samsung Galaxy S10
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here