OnePlus 7 Pro : beaucoup de Chinois prêts à vendre leur Galaxy S10 pour l’acheter

0

En moins de cinq jours, un million de Chinois ont déjà précommandé le OnePlus 7 Pro. C’est plus que le stock disponible. De nombreux Chinois envisagent de revendre leur Galaxy S10 pour acheter le nouveau smartphone.

OnePlus 7 Pro

Le OnePlus 7 Pro est le nouveau smartphone killer de la marque sœur d’Oppo. Il est disponible en précommande depuis le 16 mai. Ce smartphone est particulièrement attrayant. Plus d’un million de Chinois ont précommandé le nouveau OnePlus selon le média MyDrivers. Les ventes du 7 Pro démarrent bien. Un téléphone qui bénéficie d’une excellente notoriété en Chine.

Ice Universe rapporte que de nombreux Chinois veulent revendre leur Galaxy S10 afin d’acheter le nouveau flagship d’OnePlus. Mais, on ignore quelle variante (S10e, S10 ou S10+) les Chinois sont prêts à revendre.

Galaxy S10+ contre OnePlus 7 Pro

Les deux smartphones sont séduisants. Il est difficile de trancher entre le 7 Pro et le Galaxy S10+ qui sont tous deux des smartphones performants. Même si le nouveau flagship de OnePlus fait l’impasse sur la recharge sans fil, il s’agit d’un smartphone haut de gamme proposant des fonctionnalités à la pointe de la technologie. Le prix est sans doute l’élément qui permet au 7 Pro de s’imposer face au Galaxy S10+.

Le OnePlus 7 Pro est disponible entre 3999 et 4999 yuans sur le marché de l’Empire du Milieu. La version « Pro » du OnePlus 7 est commercialisée au même prix que le Galaxy S10e, un smartphone entrée de gamme. En effet, le S10e est vendu à partir de 4900 yuans sur le site de Samsung. Revendre son Galaxy S10/S10+ pour acheter un 7 Pro permet donc de profiter d’une marge restante intéressante.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le OnePlus 7 Pro !

OnePlus 7 Pro : beaucoup de Chinois prêts à vendre leur Galaxy S10 pour l’acheter
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here