OnePlus 7 : pas de charge sans fil pour le smartphone

0

On en sait un peu plus chaque jour sur le OnePLus 7, et une information de plus, une. le smartphone ne possédera pas de charge sans fil.

OnePlus 7 : pas de charge sans fil pour le smartphone
On oublie la recharge sans fil

Le OnePlus fait du bruit dans le monde du smartphone, et cela ne risque pas de cesser. Un produit qui reste encore assez énigmatique tant OnePlus essaie de protéger son bébé des fuites. Oui mais quand on cherche bien, on trouve.

OnePlus 7 : une charge filaire, comme à l’ancienne

Un gros point reste à élucider avec ce téléphone. Plusieurs enquêtes ont été menées et on se pose encore la question de sa compatibilité ou non avec la recharge sans fil. Alors si on suit l’avis de tous les petits Sherlock Holmes des smartphones, le OnePlus 7 ne proposera malheureusement pas une telle fonctionnalité. Le PDG de OnePlus lui-même semble de moins en moins enthousiaste avec cette technologie. Allez savoir pourquoi cette fonctionnalité de l’emballe pas plus que ça alors que bon nombre de smartphones concurrents proposent cette fonctionnalité.

Voir aussi >> OnePlus 7 : full borderless, sans encoche et webcam escamotable ?

Pete Lau l’a lui-même déclaré, et il se défend en disant que sa société est la meilleure en ce qui concerne la charge filaire. Alors il est vrai, si l’on conserve tout pragmatisme, pourquoi proposer un système sans fil alors que son système fonctionne visiblement parfaitement ? Il est vrai que le programme de charge rapide permet au OnePLus de charger 50% de la batterie du smartphone en 20 minutes et l’intégralité de la charge en moins d’une heure. Plutôt puissant il faut l’avouer. On espère tout de même que même avec tous ces arguments, la firme passera au chargement sans fil, comme bon nombre de ses concurrents. À défaut de ne visiblement pas installer la technologie sans fil sur son OnePlus 7, la firme intégrera le Snapdragon 855, et merci.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

OnePlus 7 : pas de charge sans fil pour le smartphone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here