OnePlus 7 : full borderless, sans encoche et webcam escamotable ?

0

Le OnePlus 7 fuite pour la première fois en photo ! Le successeur du OnePlus 6 s’offre un design full borderless et se dote d’un système coulissant pour la webcam.

OnePlus 7 : full borderless, sans encoche et webcam escamotable ?
Le OnePlus 7 fuite pour la première fois en photo

Le OnePlus 6 et sa variante 6T ont fait sensation en 2018 ! Ils faisaient partie des smartphones les plus populaires et aussi les plus impressionnants de l’année dernière, avec notamment un design exceptionnel et une fiche technique prémium, le tout pour un prix très agressif. Il n’est pas impossible que le fabricant veuille réitérer son exploit cette année. Et pour cela, qu’y a-t-il de mieux qu’un successeur tout aussi exceptionnel que son prédécesseur ? Le constructeur chinois prépare depuis quelques mois le OnePlus 7. Certaines rumeurs ont déjà circulé à son propos. Et maintenant, il se peut que l’on ait enfin un premier visuel du mobile.

Le OnePlus 7se dévoile pour la première fois en photo

Une fuite de photo montrant un supposé OnePlus 7 s’est récemment répandu sur la Toile. Elle montre un smartphone au design full borderless. Il se dote d’un grand écran sur la façade avant, avec des bords extrêmement fins, presque invisibles. Aucune encoche n’est en outre visible ! Après l’avoir réduit en une petite encoche sous forme de goutte d’eau sur le modèle précédent (OnePlus 6T), le fabricant semble l’avoir entièrement abandonné sur son prochain modèle. Bien évidement, on se demande  où se situera la caméra frontale. Rien n’est encore sûr pour le moment, mais il se peut que OnePlus opte pour le même système que sur l’Oppo Find X. Autrement dit, le OnePlus 7 pourrait avoir sa webcam sur une partie escamotable qui coulisse vers le haut quand on en a besoin. Après tout, Oppo et OnePlus appartiennent toutes les deux à BBK Electronics.

Que pensez-vous de cette fuite du OnePlus 7 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here