Le OnePlus 7 lâcherait l’encoche pour une caméra rétractable

0

Le OnePlus 7 devrait être présenté dans deux mois mais les fuites sont déjà nombreuses notamment au sujet de son design. L’encoche devrait complètement disparaître au profit d’une caméra rétractable.

Le OnePlus 7 lâcherait l'encoche pour une caméra rétractable
Le OnePlus 7 pourrait ressembler à ça ! – Source : OnLeaks

Le successeur du OnePlus 6 et du OnePlus 7 devrait fortement ressembler au Vivo Nex. Exit la notch et place à un écran sans bordure. Pour rendre cela possible, la firme chinoise partirait sur un module frontal « pop-up » comme bon nombre de ses concurrents à l’instar de Vivo, Xiaomi et plus récemment Archos. Des rendus partagés par OnLeaks et un cliché apparu sur Weibo confirment cette rumeur.

OnePlus 7 : un smartphone comme les autres ?

Cette année encore, le OnePlus 7 devrait faire partie des smartphones les plus puissants du marché. Connaissant la marque, son prochain flagship pourrait une nouvelle fois casser les prix sans pour autant égaler les tarifs appliqués au tout début de la firme. Les dernières rumeurs avancent la possibilité de voir un processeur Qualcomm Snapdragon 855, 8 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. Un écran OLED de 6.5 pouces Full HD+ est également attendu. Pour que celui-ci couvre quasiment toute la surface avant, OnePlus aurait opté pour une caméra coulissante. Au dos, le OnePlus 6T proposerait une triple caméra. Avec un tel design, le OnePlus 7 ne devrait pas révolutionner le marché et on commence à s’inquiéter pour la firme chinoise qui a tendance à ne plus trop innover. Face à la concurrence de plus en plus agressive, 1+ doit trouver quelque chose pour se démarquer. Une chose est sure pour le moment, le OnePlus 7 ne sera pas compatible avec la recharge sans fil. Il faudra attendre la présentation de ce smartphone pour en savoir plus.

Voir aussi >> OnePlus 7 : pas de charge sans fil pour le smartphone

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Le OnePlus 7 lâcherait l’encoche pour une caméra rétractable
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here