OnePlus 6T : un triple capteur photo et un prix qui fait peur

0

Le OnePlus 6T devrait être dévoilé avant la fin de l’année mais il est d’ores et déjà possible de le précommander sur la boutique en ligne Giztop. Une nouvelle fois de plus, le prix augmente mais cette fois, on aurait le droit à un triple capteur photo.

OnePlus 6T
Le OnePlus 6T sur Giztop

Avec sa triple caméra dorsale, le Huawei P20 Pro a fait sensation au début de l’année. Certains constructeurs essayent de proposer un module similaire à l’image d’Elephone et d’Oppo. D’ailleurs, cette dernière marque est très proche de OnePlus puisqu’elle évolue dans le même groupe et son R17 Pro arbore un triple capteur photo. Étant donné que les smartphones de OnePlus ont tendance à ressembler à ceux d’Oppo, il y a des chances que le OnePlus 6T soit un sosie du R17 Pro. Cette version du OnePlus 6 devrait être présentée le 17 octobre mais Giztop vous propose de le précommander dès maintenant. Ce site nous permet d’en savoir plus sur la fiche technique et le prix de ce téléphone Android.

OnePlus 6T : encore un flagship killer mais avec une triple caméra

Comme prévu, le OnePlus 6T devrait arborer une encoche en forme de goutte d’eau. Cette dernière surplomberait un écran AMOLED de 6.4 pouces d’une définition de 1080 x 2340 pixels. Un ratio de 91.5% est attendu.

Une configuration technique haut de gamme serait proposée par ce téléphone. Ainsi, on retrouverait un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de RAM, 64, 128 ou 256 Go de mémoire interne. Comme le Huawei P20 Pro, le OnePlus 6T disposerait d’un triple capteur photo. Celui-ci se composerait d’un objectif de 20 millions de pixels, d’un module de 12 millions de pixels et d’un capteur 3D. Une caméra de 25 millions de pixels serait disponible en façade.

Pour la version de base, Giztop affiche un prix de 569 dollars soit 40 dollars de plus que le OnePlus 6.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

OnePlus 6T : un triple capteur photo et un prix qui fait peur
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here