OnePlus 6T : la vitesse de déverrouillage s’améliore avec le temps selon OnePlus

0

Le OnePlus 6T intègre son capteur d’empreinte digitale sous l’écran, ce qui peut ralentir le déverrouillage. Mais ça va s’améliorer avec le temps selon OnePlus.

OnePlus 6T : la vitesse de déverrouillage s’améliore avec le temps selon OnePlus
Le lecteur d’empreintes digitales du OnePlus 6T devient plus rapide avec le temps

Le OnePlus 6T, dernier smartphone haut de gamme de la marque chinoise, fait partie des rares modèles à embarquer le capteur d’empreintes digitales sous l’écran. C’est une solution pratique pour gagner de la place au dos pour d’autres pièces. Cependant, elle a l’inconvénient de rendre le déverrouillage plus lent comparé au système classique. Mais selon OnePlus, ce n’est pas le cas pour son produit phare.

Le capteur du OnePlus 6T s’améliore avec le temps

Le capteur d’empreintes digitales du OnePlus 6T ne serait pas comme les autres. Certes, la lenteur se fait remarquer lors de la première utilisation. Mais le déverrouillage deviendrait plus fluide au fur et à mesure que l’on se sert de la fonctionnalité. Est-ce vrai ou non ? Impossible de le vérifier pour le moment. Toutefois, c’est ce qu’a affirmé Dale F. dans un message qu’il a posté sur son forum. Selon ce dernier, plus on utilise ce lecteur, plus il devient plus rapide. Comment est-ce possible ?

Yale Liu, un des ingénieurs logiciels chez la firme, s’explique : « A chaque fois qu’un utilisateur déverrouille avec succès le téléphone avec son empreinte digitale, le capteur enregistre également des zones du doigt qui n’ont pas été enregistrées durant de la phase d’initialisation. Ces données sont ensuite ajoutées aux données déjà acquises, rendant le modèle d’empreinte plus complet. Alors, à chaque fois que le capteur d’empreinte intégré sous l’écran est utilisé, il obtient davantage d’informations sur l’empreinte. Cela signifie qu’avec le temps, le téléphone se déverrouillera plus rapidement ». Les utilisateurs du OnePlus 6T pourront vérifier tout cela avec le temps.

Que pensez-vous de cette affirmation ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

OnePlus 6T : la vitesse de déverrouillage s’améliore avec le temps selon OnePlus
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here